Geek

Le compte d'une Barbie Hipster parodie les photos Instagram les plus courantes

07 octobre 2016 - 07 : 55
par Seb
Le compte d'une Barbie Hipster parodie les photos Instagram les plus courantes
1 / 9

Quand on passe un peu de temps sur Instagram, on finit toujours par tomber sur au moins une photo de paysage, d'un truc délicieux à manger ou d'une tasse de café, tous parfaitement bien pris avec le bon angle et le filtre approprié.

Il faut l'avouer, la photo est généralement tellement jolie que ça nous donne de faire pareil illico. Un compte Instagram a décidé de parodier ce type de photos lifestyle.

Le compte en question montre en photos les journées de @socalitybarbie, une poupée Barbie hispter qui veut vivre "de manière authentique". Elle a toujours des projets incroyables en cours, avec son bonnet et son sac élégant sur le dos, et expose une vie que beaucoup de novices essayent de montrer sur Instagram.

Ce compte a été créé par une photographe mariage qui a souhaité se moquer de ce type de photos de manière anonyme. Elle reconnaît qu'elle comprend les gens qui aiment ces photos car c'est vrai qu'elles sont jolies à regarder. Mais cela n'est pas honnête. Personne ne vit réellement de cette manière. Et c'est tellement exagéré que cela en devient ennuyant.

Ce compte a déjà dépassé les 20 000 abonnés, sûrement parce que tout le monde aime ce type de photos. N'hésitez pas à aller découvrir le monde merveilleux de cette Barbie hipster, et vous verrez que sur Instagram, nous essayons de vivre exactement comme elle !

Pour faire défiler les photos, cliquez vite sur les flèches juste au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche.

Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !