Je sais que vous en aviez ras la casquette d'entendre parler de cette fête des couples mi-janvier déjà, alors je m'excuse dès maintenant car oui, je vais en parler aussi.
Car on a tous une copine qui nous sort tous les ans « Nan mais attends, la Saint-Valentin c'est juste commercial quoi ! Et puis franchement, moi mon mec il a pas besoin de ça pour me prouver qu'il m'aime hein. ».
Moi, je sais jamais comment réagir... Est-ce que je dois être d'accord sans trop débattre non plus parce que j'ai pas envie d'en parler mille ans, ou est-ce que je dois ne pas l'être tout en enviant son soit disant copain parfait ? Pour tout vous dire, pas plus tard que l'année dernière, je faisais partie du club des énervées de la Saint-Valentin. Je ne sais même pas si j'y avais réfléchi, en fait !
Tout le monde est de mauvaise humeur le 14 février, alors moi aussi et puis c'est tout. Sauf qu'en y réfléchissant et en mettant mon aspect mouton de côté, je me suis dit que ce serait plus intéressant de penser par moi-même. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit, me voilà rassurée, j'en suis pas une, voilà pourquoi je vous présente aujourd'hui mes 5 bonnes raisons pour fêter la Saint-Valentin.
Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur. Bonne lecture !