Beauté

La soirée Avène...

12 novembre 2014 - 17 : 00
A laquelle je ne suis pas allée !

Peu avant les vacances de la Toussaint, j'avais gagné, grâce à So Busy Girls, la possibilité de participer à une soirée presse/blogueuses d'Avène. Chouette, m'étais-je dit, une bonne occasion de tester des nouveautés, de rencontrer d'autres blogueuses, et peut-être même de rentrer avec quelques produits pour en faire profiter ma famille. Que nenni.

Les nains s'étaient ligués contre moi à coup de microbes et autres joyeusetés pour que je n'y aille pas. Pourtant, Avène pourra les en remercier, ils avaient jusque-là mis la gomme pour motiver mon intérêt pour la marque : vas-y que je te fais une plaque rouge par-ci, une sécheresse par-là, des mains toutes crevassées, des démangeaisons à tout va. Le panel complet des bons clients. Des ambassadeurs en or massif !

Heureusement pour moi, l'organisatrice de l'évènement a eu la gentillesse de me faire parvenir tout un lot de crèmes ad hoc.

concours-avene

Depuis je crème, je crème et je bénis le ciel d'avoir eu la possibilité de presque croiser le chemin d'Avène et ses crèmes miracles pour les peaux malmenées de ma famille.

Depuis, mes enfants se lavent Avène, s'hydratent Avène, se cicatrisent Avène (Connaissez-vous le Cicalfate ? C'est extra !), s'enveloppent de baume "hyper hydratant que tu vas voir tes plaques rouges qui te démangent, elles vont disparaître d'un coup de baguette magique".

Merci Avène et merci à la charmante Roseline qui m'a fait parvenir tout ça !