Mode

New Era dévoile sa nouvelle collection "City Camo" et réimagine l'imprimé camouflage en version estivale

14 mai 2021 - 18 : 29
par Mylène

New Era, la marque qui se présente comme le leader mondial des casquettes et bonnets fabriqués de façon artisanale, sort aujourd'hui sa nouvelle collection. "City Camo" réimagine en effet l'imprimé camouflage dans des teintes estivales audacieuses qu'on prendra un grand plaisir à porter pour les beaux jours.

OllyBurn_2009_NewEra_14419

La collection City Camo de New Era

Depuis sa création en 1920, New Era s'est imposée comme la marque de choix dans le monde du sport, de la mode, de la musique et des divertissements.  Basée à Buffalo, dans l'Etat de New York, la marque vend ses produits dans plus de 80 pays par le biais de plus de 500 licences et exerce aujourd'hui une grande influence sur la culture urbaine et les modes de vies partout dans le monde.

OllyBurn_2009_NewEra_14913

Avec cette collection City Camo, New Era donne aux grands classiques du baseball un nouveau look dynamique qui actualise l'imprimé emblématique de la marque et incarne à la perfection l'esprit intrépide de la saison avec une ligne tendance, des modèles iconiques pleins de fraîcheur et un motif camouflage qui retrouve beaucoup de peps.

OllyBurn_2009_NewEra_14593

Un imprimé pop-camouflage qui actualise l'imprimé emblématique de la marque

Cet imprimé camouflage nouvelle version se décline dans cinq couleurs inédites, du violet au coloris "crème glacée" en passant par le bleu sarcelle sur toute une collection de vêtements et de casquettes qu'on prendra plaisir à porter pendant les chaudes journées d'été. Les emblèmes des New York Yankees, Boston Red Sox ou LA Dodgers s'afficheront ainsi dans les vives couleurs de ce nouveau motif pop-camouflage sur des t-shirts en coton neutres ou les iconiques casquettes New Era 9FORTY ou 9FORTY A-Frame Trucker agrémentées d'un logo brodé à l'avant et du drapeau New Era du côté gauche.

OllyBurn_2009_NewEra_14205

Si cette collection City Camo vous fait envie ou que vous pensez que cela peut faire un beau cadeau de Fête des Pères qui approche, sachez qu'elle est déjà disponible sur le site de la marque.

Découvrez maintenant comment économiser jusqu'à 30% sur TOUS vos achats en ligne (et empocher en plus 11€).

Lire aussi :
New Era, la marque de vêtements et accessoires sportswear qui propose des casquettes idéales depuis 1920

Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter ? 

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!