Beauté

Les piercings pour cheveux, la nouvelle tendance stylée de l'été

11 août 2020 - 11 : 55
par Clémence

Les piercings pour cheveux sont LA tendance de l'été qui permettent de se faire une coiffure originale idéale aussi bien à la plage que pour sortir.

LE PIERCING POUR CHEVEUX, LA TENDANCE COIFFURE DE L'ÉTÉ

Ces « Hair Rings » sont des bijoux fantaisie qu'on attache sur une mèche de cheveux. On peut en mettre un, deux ou carrément une vingtaine pour créer des mèches brillantes à souhait.

Ces accessoires capillaires élégants ont été popularisés en 2015 par le salon de coiffure londonien Keash Braid, spécialisé dans les tresses. Le piercing pour cheveux a ensuite très vite été adopté par les célébrités comme Ariana Grande, Shay Mitchell ou encore Kim Kardashian.

C'est le bijou pour cheveux désormais indispensable à Coachella, le festival musical de Palm Springs en Californie, pour un look stylé réussi.

piercings-cheveux-coiffure-2

COMMENT PORTER LE PIERCING pour CHEVEUX ?

Le piercing pour cheveux peut se porter de différentes façons : vous pouvez choisir de vous faire une longue queue de cheval et intégrer quelques piercings pour cheveux sur le dessus, faire des tresses et placer des piercings pour cheveux dedans ou encore laisser vos cheveux détachés puis placer des bijoux pour cheveux dedans.

Dans tous les cas, que vous optiez pour les anneaux, les diamants ou les chaînes, les piercings pour cheveux apporteront à votre coiffure ce petit plus qui fait toute la différence et vous apportera du brillant, du peps et de l'élégance pour une coiffure bohème et un look rock.

Découvrez maintenant ces 8 coiffures d'été à adopter quand il fait chaud.

Lire aussi :
Voici la tendance coiffure adorable qu'on verra partout cet été
10 idées de coiffures féminines à réaliser en moins d'une minute (même quand on n'est pas douée)

La technique géniale pour se faire une tresse africaine quand on est vraiment nulle

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.