Beauté

La technique géniale pour se faire une tresse africaine quand on est vraiment nulle

03 juin 2020 - 09 : 35
par Laura

La tresse africaine est une coiffure jolie, pratique et facile à faire... enfin facile, si on a le coup de main et qu'on a l'habitude de s'en faire !

Car sinon, on vit un grand moment de solitude : on essaye, on s'applique, on a mal aux bras, on se mélange les pinceaux et on finit avec une coiffure qui ne ressemble à rien et pas du tout à une tresse africaine.

Si vous non plus, vous n'avez jamais été très douée pour suivre des tutos coiffures ou pour vous faire des tresses, bonne nouvelle : on a trouvé un tutoriel génial qui explique comment se faire une tresse africaine pour les nulles !

La bonne nouvelle, c'est qu'avec cette technique toute simple, il suffit de suivre les étapes détaillées dans la vidéo puis de s'entraîner un peu pour vraiment y arriver.

Il vous suffit d'essayer : vous allez peut-être enfin réussir à vous faire votre première tresse africaine toute seule, sans aide et sans galère !

Découvrez maintenant 22 idées de tresses que vous aurez envie de reproduire pour votre prochaine coiffure et 8 coiffures incroyablement simples que vous pouvez réaliser en 10 secondes.

Lire aussi :
♥ 14 tutos coiffures faciles réalisables en moins de 5 minutes
Ces coiffures tressées en forme de rose sont plus faciles à faire soi-même que vous ne le pensez

S'attacher les cheveux la nuit : est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !