Beauté

5 choses à savoir pour bien appliquer son sérum

25 février 2020 - 14 : 32
par Laura

Utiliser du sérum hydratant est une bonne idée pour redonner plus de souplesse et d'éclat à la peau. En revanche, pour profiter de tous ces bienfaits, encore faut-il l'appliquer correctement. Découvrez tout de suite 5 choses à savoir pour bien appliquer un sérum :

1. Le sérum s'applique juste après avoir nettoyé la peau et juste avant la crème de jour. Il permettra ainsi d'amplifier les bienfaits des soins quotidiens et de former une véritable barrière contre les agressions extérieures.

2. Pour appliquer le sérum, on en verse quelques gouttes au creux de sa main (pas besoin de plus, car ce produit est ultra concentré) qu'on va faire chauffer quelques secondes. On étale ensuite le sérum hydratant sur le visage du bout des doigts, essentiellement sur le front, les joues et le menton.

3. Pour faire pénétrer le sérum et donner un coup d'éclat au teint, on effectue de légers tapotements.

4. Il est vivement conseillé de compléter l'application du sérum par celle d'une crème hydratante, par contre il vaut mieux attendre quelques minutes pour que la peau ait le temps d'absorber le sérum.

5. Surtout, on n'utilise pas de coton démaquillant pendant ou après l'application du sérum, sinon le soin va être absorbé par le coton et la peau ne pourra pas en bénéficier.

Découvrez maintenant ce sérum qui réduit les rides en 2 semaines et se vend toutes les 23 secondes dans le monde.

Lire aussi :
♥ Le sérum le mieux noté sur Yuka coûte moins de 18€
Ce soin anti-âge est le plus populaire au monde et se vend toutes les 7 secondes

♥ Appliquer son contour des yeux de cette manière permet de diminuer les cernes et les rides

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !