Beauté

Appliquer son contour des yeux de cette manière permet de diminuer les cernes et les rides

20 janvier 2020 - 20 : 16
par Clémence

Voici la bonne manière d'appliquer son soin contour des yeux pour un regard défatigué en quelques secondes. Pratiqué régulièrement, ce geste permet aussi de prévenir les rides d'expression.

Cette année, vous avez décidé de prendre soin de vous. Vous prenez donc le temps d'appliquer votre contour des yeux (quasiment) tous les jours. Mais êtes-vous bien sûre de l'appliquer correctement ? Car contrairement à ce qu'on pense, il ne suffit pas d'étaler son soin sur les paupières mobiles inférieures et supérieures. Ces zones ne doivent en réalité pas être touchées !

Il faut en revanche appliquer le soin contour des yeux avec la pulpe de l'index et du pouce de l'intérieur vers l'extérieur sur l'os qui entoure l'orbite des yeux. Cela permet d'activer la circulation sanguine et a un effet liftant anti-rides.

En revanche, on évite à tout prix d'appliquer le soin au-dessus de la paupière, car la peau est trop fine, ce qui peut conduire à une accumulation des actifs à cet endroit-là et à des réactions.

On pense bien à prolonger l'application du soin entre les deux sourcils pour lutter contre l'apparition de la ride du lion. Et pour ce qui est de la quantité, l'équivalent d'un grain de riz pour chaque oeil suffit.

Vous savez désormais comment appliquer un soin anti-âge de manière optimale. En faisant ce geste tous les jours, vous aurez un regard moins fatigué et vous ralentirez l'apparition des rides.

Découvrez maintenant ce sérum qui réduit les rides en 2 semaines et se vend toutes les 23 secondes dans le monde etce massage du visage tous les jours pour effacer les cernes, les rides.

Lire aussi :
♥ Le sérum le mieux noté sur Yuka coûte moins de 18€
♥ 4 gestes à connaître pour bien appliquer ses soins visage
♥ 8 conseils à suivre pour avoir une belle peau, moins de boutons d'acné et moins de rides  

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.