Beauté

Ce soin anti-âge est le plus populaire au monde et se vend toutes les 7 secondes

04 février 2020 - 17 : 59
par Laura

Vous cherchez un anti-âge efficace pour la nuit ? Un flacon du soin Advanced Night Repair Sérum Anti-âge Global d'Estée Lauder est vendu toutes les 7 secondes, ce qui fait de lui le plus populaire au monde.

Ce soin, sorti en 1982, a été le premier sérum réparateur de nuit à être commercialisé et est devenu un produit culte que les beautystas s'arrachent.

Ce produit miracle promet de réparer la peau pendant la nuit et de lutter efficacement contre les effets du vieillissement. Sa technologie ChronoluxCB permet une réparation synchronisée pour maximiser le pouvoir de purification et de réparation cellulaire de la peau pendant le sommeil.

estee-lauder-advanced-night-repair

Quelques gouttes de soin appliquées sur le visage et le cou matin et soir suffiraient pour diminuer significativement les rides et les ridules en quatre semaines, retrouver une peau plus ferme et un teint plus éclatant.

D'après Stylist Insights, le premier moteur de recherche pour la mode et le design, c'est le soin cosmétique le plus populaire au monde.

Le soin n'est pas donné, mais ça tombe bien : il est en soldes sur Sephora à 36,05€ le flacon de 20ml. Si vous aviez eu envie de le tester, c'est le moment ou jamais !

Découvrez maintenant ce sérum qui réduit les rides en 2 semaines et se vend toutes les 23 secondes dans le monde et le sérum le mieux noté sur Yuka qui coûte moins de 18€.

Lire aussi :
Appliquer son contour des yeux de cette manière permet de diminuer les cernes et les rides

♥ Comment retrouver une jolie peau en une nuit ?
♥ 4 gestes à connaître pour bien appliquer ses soins visage

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !