Food

Voici le café le plus instagramable du monde et ses deux équivalents en France

23 août 2019 - 13 : 29
par Laura

Ce petit bistrot australien vient d'être élu café le plus instagramable du monde, et on vous dévoile aussi les deux adresses où vous pouvez profiter d'un plat ultra instagramable en France.

Le magazine Big 7 Travel vient de publier son classement des 50 cafés les plus instragramables du monde. Cette sélection liste ainsi 50 établissements situés au quatre coins du monde et très populaires pour le dressage de leurs assiettes.

C'est le Speedos Café situé sur la plage de Bondi à Sydney en Australie qui occupe la première place, suivi du café EL&N à Londres et de l'Alfred Coffee à Los Angeles.

On trouve également deux établissements français dans ce classement : le Déli Bo à Nice qui  occupe la 22ème place et le Café de Flore situé dans le quartier de Saint Germain des Près à Paris.

Vous savez où aller si vous voulez déguster un plat joli et instagramable. Par contre, petit détail qui a toute son importance : ce classement ne tient pas compte de la qualité de la nourriture servie.

Il va donc falloir tester pour savoir si les plats sont aussi bons que beaux !

Découvrez maintenant cet Escape Game où vous pouvez boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme et ces 10 idées de recettes parfaites pour un repas entre amis.

Lire aussi :
Elle réalise des gâteaux adorables avec des personnages trop gourmands (et c'est vraiment chou)
Ce restaurant propose de manger des pâtes à volonté et À VIE pour 447€ !

Voici le plat qui vous correspond le mieux en fonction de votre signe astrologique

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !