Food

Elle réalise des gâteaux adorables avec des personnages trop gourmands (et c'est vraiment chou)

17 août 2019 - 15 : 36
par Mylène
Elle réalise des gâteaux adorables avec des personnages trop gourmands (et c'est vraiment chou)
1 / 14

Si vous aimez les gourmandises mignonnes, vous allez forcément craquer devant ces gâteaux adorables, colorés et très réalistes. Leur particularité, c'est qu'ils sont tous entourés d'un personnage trop gourmand qui n'a pas pu s'empêcher de goûter un morceau du gâteau.

On vous avait déjà parlé des Fat Unicorn Cakes qui représentent des licornes trop gourmandes et repues après avoir mangé un morceau du gâteau qu'elles décorent.

Là, c'est exactement le même principe, sauf que le personnage varie et se décline en de nombreux thèmes différents : petit cochon rose, singe amoureux des bananes, lapin aux grandes oreilles, Pikachu, les possibilités sont infinies, il suffit de laisser parler son imagination.

J'aime beaucoup le principe car cela permet de découvrir l'intérieur du gâteau et de voir à la fois à quoi ressemble le biscuit et le glaçage qui le recouvre.

C'est une façon originale de présenter un gâteau, et il faut l'avouer : ça donne clairement envie de faire comme ce personnage gourmand et repu qui n'a pas réussi à résister à sa gourmandise et qui s'est même endormi après ce plaisir gustatif manifestement immense...!

Le résultat est plus que réussi et fera beaucoup d'effet si vous recevez des invités.

N'hésitez pas à piquer l'idée pour un gâteau d'anniversaire, un dessert qui change de l'ordinaire ou tout simplement pour partager un goûter convivial en famille. Les petits seront aussi enthousiasmés que les grands et tout le monde aura envie de croquer dans ce gâteau à thème.

On vous a fait une sélection des plus beaux gâteaux avec un personnage trop gourmand vus sur le compte Instagram Naturally Jo.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir nos 10 gâteaux préférés !

Lire aussi :
♥ 8 idées de gâteaux jolis et faciles à préparer pour l'anniversaire d'un enfant
Elle réalise des gâteaux licorne tellement sublimes que vous ne voudrez plus que ça en dessert

Découvrez les fat unicorn cakes, ces gâteaux adorables avec des licornes trop gourmandes

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!