Geek

Pour économiser, n'achetez plus ! Louez plutôt vos meubles et appareils high-tech

02 novembre 2017 - 22 : 36
par Mylène

Dans toute notre vie, on achète un nombre incroyable d'objets, de meubles, de produits high-tech et électroménagers. Certains nous servent au quotidien, et on se félicite d'en avoir fait l'acquisition. Mais d'autres, en revanche, ne nous serviront qu'à peine plus d'une fois, et c'est quand on les retrouve plein de poussière au-dessus d'un meuble ou au fond d'un carton qu'on se dit que c'était finalement une dépense inutile... Pour faire des économies, louer un appareil multimédia ou ses meubles peut donc être une idée particulièrement judicieuse.

iphone-femme-jean-troue-location-smartphone-louer

Se Meubler, le site malin qui permet de louer meubles, électroménager et multimédia en 2 clics

Equiper son logement, emménager ou tester des produits multimédias pour savoir s'ils valent vraiment la peine d'être achetés, c'est facile et économique grâce à SeMeubler.com. Ce site s'adresse aux étudiants, à ceux qui organisent un évènement spécifique ou aux salariés en mission et leur permet grâce à son service innovant de souscrire à location d’un iPhone, de meubles, d'électroménager ou de produits multimédias pour équiper son logement.

La location peut se faire en courte ou longue durée et permet ainsi par exemple d'avoir un appartement tout équipé comprenant 1 salon, 1 cuisine et 1 chambre à partir de 80€ par mois ! C'est vraiment l'idée géniale pour tous ceux qui ont un petit budget, qui veulent faire des économies, qui savent qu'ils ne garderont pas leurs meubles éternellement ou qui veulent s'équiper rapidement.

Avec SeMeubler.com, s'équiper grâce à la location est vraiment facile :

  • on sélectionne la durée de location prévue (sachant que plus la location est longue, plus les prix diminuent)
  • on choisit les meubles ou les appareils dont on a besoin parmi une sélection de 400 articles
  • on indique sa date d'emménagement ainsi que le mode de transport désiré
  • on réserve ses meubles en payant le premier mois de loyer, la première mensualité des frais d'aménagement ainsi que la caution correspondant à deux mois de loyer
  • à notre date de départ, une équipe de professionnels se charge de venir reprendre les meubles à notre domicile

On ne se prend donc pas la tête pour emménager ni pour retourner les meubles et en cas de panne, l'appareil est remplacé. Autant dire qu'on fait des économies, et en plus, on a l'esprit tranquille !

Les avantages de louer ses meubles et appareils high-tech

Vous l'avez compris, louer ses meubles, ses produits électroménagers et ses appareils multimédias a de grands avantages. La location permet :

  • de maîtriser son budget et d'équiper tout son appartement facilement, sans se ruiner, à un prix fixe par mois
  • de faciliter son installation et son emménagement
  • de louer des produits multimédias pour l'organisation d'évènements   si vous avez envie de faire une soirée jeux vidéos entre potes, d'utiliser un Polaroïd pour immortaliser l'anniversaire de votre meilleure amie ou encore de mettre à disposition une imprimante photo le jour de votre mariage, le tout avec un budget maîtrisé, grâce à la location, c'est possible !
  • de tester des produits multimédias pour savoir s’ils vous plaisent, qu'ils correspondent bien à vos besoins et que vous avez vraiment de les acheter.

Louer ses meubles et ses appareils multimédias, c'est une nouvelle façon de consommer malin. On fait des économise, on se libère l'esprit en cas de panne et on profite de produits qu'on n'aurait peut-être pas pu s'acheter.

Pensez-y la prochaine fois que vous voulez faire un achat de meuble ou d'appareil multimédia et posez-vous la question : est-ce que vous n'y gagneriez pas plutôt à le louer ?

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!