Beauté

5 activités sportives super simples qui ne vous feront pas transpirer

31 mai 2018 - 17 : 30
par Mylène
5 activités sportives super simples qui ne vous feront pas transpirer | #2
2 / 7

Le yoga

En plus d'être une routine de stretching très relaxante, la pratique du yoga a des bienfaits qui peuvent vous aider à rester en forme mais aussi vous permettre d'être en meilleure santé. Grâce aux membres que vous étirez pendant vos séances de yoga comme le dos, les épaules, les jambes, etc., vous gagnez en souplesse, vous pouvez bouger plus facilement et faire toutes vos activités quotidiennes sans vous sentir tendu ou nerveux.

Cela améliore également votre posture, et vous aidera à ne plus rester affalé sur votre canapé mais à vous tenir bien droit. Le yoga est aussi connu pour abaisser le rythme cardiaque, réduire les inflammations et abaisser votre niveau de stress, et vous donne ce regain d'énergie, en particulier lorsque vous vous sentez somnolent au beau milieu de l'après-midi. Le yoga améliore également votre système immunitaire, prévient les maladies et permet de lutter contre la dépression. La pratique du yoga augmente vos sentiments positifs et vous rend plus calme et plus maître de votre corps.

Alors n'attendez pas une minute de plus : attrapez un tapis de yoga et commencez votre stretching !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!