Famille

15 photos adorables qui montrent que les bébés sont capables de s'endormir n'importe où

16 janvier 2016 - 17 : 35
par Marie
15 photos adorables qui montrent que les bébés sont capables de s'endormir n'importe où
1 / 16

La plupart des enfants sont tellement énergiques et imprévisibles qu'on ne sait jamais ce qu'ils vont faire ensuite. Ces petits chenapans sont capables de retourner la maison en seulement quelques minutes d'inattention, de courir sans s'arrêter dans tous les sens jusqu'à nous donner le tournis, pour finir par disparaître soudainement - pour la plus grande inquiétude de leurs parents qui se demandent toujours quelle nouvelle bêtise ils sont en train de mijoter.

Et c'est souvent là, quand on imagine le pire, qu'on trouve nos petits bouts endormis au milieu des jouets, pas loin du chat ou à un endroit encore plus inattendu.

On vous a sélectionné les enfants endormis les plus adorables, qui montrent bien que les bébés sont capables de s'endormir absolument n'importe où. Et vous allez le voir avec les photos qui vont suivre, quand on dit n'importe où c'est... vraiment à des endroits complètement farfelus !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir ces photos adorables et pleines de douceur !

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !