Beauté

Mes 5 vernis chouchous pour les fêtes de fin d’année !

21 décembre 2014 - 14 : 00
par Apodioxe
Vous aussi vous avez subitement été frappé par l’esprit de Noël ? Vous voyez des étoiles et des paillettes partout ou presque ? Chaque année, pour les fêtes de fin d’année, j’adore me vernir les ongles. C’est le seul maquillage que j’applique sur moi alors je n’oublie jamais une manucure soignée pour les grandes occasions.

Si vous ne savez pas trop vers quelles couleurs vous tourner, je viens vous parler de mes 5 vernis chouchous pour les fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’en prenant de l’âge, les goûts changent et j’avoue que les grosses paillettes, ce n’est vraiment pas mon truc ! Mais j’essaie quand même de trouver des petites perles lors de mes virées shopping et je m’en sors pas mal !

Les vernis incontournables pour moi, sont les rouges bien vifs, qui font très femme et qui collent parfaitement à Noël. Rouge, la couleur de l’amour, bref, je vous recommande le rouge profond n°06 de Maybelline (longue tenue et technologie gel) mais pour les plus pressées, il existe aussi le Red Apple quick dry n°826 de Kiko.

Pour un joli nail art de Noël, je vous propose de l’associer au vernis doré « Upper Gold » n°735 de Maybelline.

IMGP9768

IMGP9753

Ensuite, un vernis qui ira parfaitement avec l’esprit de Noël et du sapin, c’est le Rain Forest n°220 de Revlon. Il est d’un vert intense et non criard mais surtout il possède des paillettes discrètes, ce qui le rend chic et très festif à la fois. Pour ma part, il se suffit à lui-même.

IMGP9984

IMGP9979

Pour les fêtes de fin d’années, si vous n’aimez pas le rouge ni le doré et encore moins le vert sapin, vous pouvez également vous tournez vers le bleu et l’argenté ! Cela sera un nail art  parfait pour la Saint-Sylvestre.

Je vous recommande le jean brut n°630 de Maybelline et le gris nightomic n°17 de Bourjois. (1 seconde anti-débordement). Tous ces vernis sont à prix abordables, garantis à moins de 8 euros en supermarchés ou boutiques ! Pour une meilleure tenue, pensez à mettre une base protectrice et un bon top coat.

IMGP9165

IMGP9957

Voilà, j’espère que cette petite parenthèse « vernis de fêtes » vous aura plu. Avez-vous des couleurs préférées pour les fêtes ?
Apodioxe
Trentenaire accro aux activités manuelles et aux vernis. J'aime la photographie et les longues balades en forêt. Je tiens un blog DIY et lifestyle et je partage avec plaisir mes tutos tricot !