Beauté

2 astuces efficaces pour soulager naturellement la douleur des règles

13 octobre 2021 - 16 : 49
par Mylène

Si les règles reviennent chaque mois et peuvent être particulièrement douloureuses selon les femmes, il existe heureusement des solutions pour mieux vivre cette période et profiter de plus de confort. Voici justement 2 astuces très efficaces pour soulager naturellement la douleur des règles, se sentir plus légère et ne plus passer ces quelques jours du mois dans le mal-être ou l'inconfort.

Des compléments alimentaires dédiés aux règles douloureuses

En associant de l'extrait de grande camomille et de l'extrait d'achillée millefeuille BIO, les nouveaux compléments alimentaires Naturactive Règles Douloureuses BIO proposent de soulager règles douloureuses naturellement grâce à la prise d'une à trois gélules par jour selon l'intensité de l'inconfort. Disponible en pharmacie, cette nouvelle formule aux actifs 100% d'origine naturelle et BIO promet de favoriser le confort menstruel et d'apaiser les crampes abdominales. Selon une étude en condition d'usage menée auprès de 91 personnes, 93% des utilisatrices ont noté des effets en moins d'une heure. Voilà qui peut donc vous êtes utile si vous cherchez un allié naturel et efficace pour apaiser la douleur des règles et profiter de plus de confort, notamment lorsque vous avez déjà tout essayé et que rien ne semble vous apaiser.

mal-au-ventre

Une alimentation équilibrée

C'est important tout au long de l'année pour être et rester en bonne santé, mais cela devient d’autant plus essentiel avant et pendant les règles. On mise donc dans l’idéal sur des aliments faciles à digérer et qui favorisent le transit pour éviter des maux d’estomac ou de la constipation qui pourraient rajouter de l’inconfort ou des douleurs évitables. Une portion suffisante de légumes et de fruits à chaque repas est ainsi à privilégier pour favoriser le transit. On pense également à bien s’hydrater en buvant de l’eau tout au long de la journée pour un bon fonctionnement de l’organisme et lutter contre la constipation. De manière générale, on opte le plus possible pour des repas légers, variés, qui permettent de se faire plaisir sans sortir de table en se sentant ballonnée.

Soulager naturellement la douleur des règles est possible, surtout si vous suivez ces deux astuces très efficaces. Essayez, si vous le pouvez, de prendre du temps pour vous détendre, de bien dormir, de conserver une alimentation équilibrée et une hygiène de vie saine pour vivre au mieux cette période un peu particulière. Miser sur les compléments alimentaires Règles Douloureuses BIO de Naturactive peut également vous offrir plus de confort et disposer d’un allié de taille à chaque fois que vous en ressentez le besoin.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!