Beauté

3 recommandations pour avoir de belles fesses sur le long terme

16 juillet 2021 - 11 : 21
par Mylène Nombreuses sont celles qui, pour avoir de belles fesses durablement, se livrent à des solutions et pratiques douteuses. Il existe pourtant des solutions efficaces pour atteindre cet objectif.

De nos jours, le lipofilling fessier fait l'objet d'une grande attention, et nombreuses sont celles qui pensent que la forme et la taille de leurs fessiers pourraient être améliorées. La demande d'amélioration des fesses a donné lieu à un certain nombre d'options efficaces pour améliorer la taille, la forme, le contour et la fermeté des fesses.

Bien que plusieurs personnes connaissent l'amélioration des fesses sous divers noms, le processus est personnalisable selon les besoins du patient et vise à obtenir d'excellents résultats adaptés aux objectifs de chaque patient. Le but de cet article est donc de vous présenter quelques solutions pour avoir de belles fesses de façon durable.

Le lipofilling fessier pour avoir de belles fesses durablement

Le lipofilling est une procédure chirurgicale utilisée pour ajouter du volume et du contour aux fesses. Elle se fait à travers le transfert de la graisse du patient, afin de redessiner une forme naturelle et harmonieuse au fessier. Elle présente plusieurs avantages en comparaison à la pose d'implants fessiers.

Le lipofilling fessier permet non seulement d'augmenter le volume des fesses, mais aussi de modifier les contours de la fesse afin de la rendre plus belle. Cette solution bénéficie de raffinements techniques très précis permettant d'obtenir des résultats significatifs et stables. C'est pourquoi elle est tant privilégiée des personnes souhaitant avoir de belles fesses.

En plus de redessiner la fesse, elle permet également de redessiner ses contours. Vous obtenez ainsi un résultat plus naturel, contrairement aux prothèses, qui ne remplissent que la moitié supérieure de la fesse. En optant donc pour cette technique, vous êtes sûr de disposer d'un aspect et d'une consistance très naturels du fessier, et ce, de façon durable.

Parmi les nombreux avantages du lipofilling, on cite notamment la quasi-absence de douleurs, la liposuccion de la silhouette pour prélever la graisse et l'absence de corps étranger. Il convient toutefois de préciser l'importance de bien choisir votre chirurgien si vous souhaitez profiter de la meilleure expérience qui soit. De plus, les opérations chirurgicales ont tendance à être légèrement plus coûteuses.

C'est pourquoi plusieurs clientes optent pour un lipofilling des fesses en Tunisie, où vous bénéficierez d'une opération abordable et qualitative. Quoi qu'il en soit, en discutant avec votre chirurgien, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur cette technique, et pourrez par la même occasion évaluer ses compétences.

Développer la force du tronc

Si vous vous demandez comment avoir de belles fesses durablement grâce à votre tronc, eh bien la réponse est simple. Tout est lié ! Votre fessier est relié à votre bassin, et vous avez besoin d'un tronc solide pour le maintenir en place. Sans stabilité centrale, vous risquez de développer des douleurs lombaires.

Si votre tronc est faible, c'est votre dos qui en souffrira, car vos hanches ne peuvent pas bien fonctionner. Cela mène directement à vos fesses, qui sont constituées de trois muscles. Vous engagez automatiquement vos abdominaux lorsque vos hanches fonctionnent comme elles le devraient.

Vous aidez en retour votre dos et votre fessier à travailler pour que tout reste stable. De plus, si votre plancher pelvien est faible, vous n'obtiendrez probablement pas les résultats escomptés en travaillant uniquement sur vos fesses.

Vous ne pouvez pas obtenir un fessier plus ferme sans développer la puissance du tronc. Plusieurs exercices ciblent les abdominaux, le tronc et le bas du dos tout en faisant bien travailler les fesses. Des exercices comme le "pont fessier" et les exercices d'allongement sont conseillés, car ils contractent vos muscles.

Le massage pour avoir de belles fesses

En plus de faire des exercices spécifiques pour la zone des fesses, le massage est aussi l'une des méthodes permettant d'avoir de belles fesses durablement. En travaillant directement sur le muscle fessier, le massage permet de libérer les vaisseaux sanguins sous la peau, ainsi que les points d'acupuncture, ce qui facilite la circulation.

Dès lors, la taille des fesses s'améliore de façon naturelle, devenant de plus en plus esthétique. Cette méthode nécessite toutefois l'aide d'un professionnel, bien que le mouvement soit plutôt facile. Vous devez toutefois répéter cette technique pendant 2 à 3, voire 4 mois en fonction du résultat souhaité.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!