Mode

Blancheporte sort une collection de maillots de bain post-opératoires adaptés aux femmes atteintes d’un cancer du sein

03 juin 2021 - 16 : 50
par Mylène

Voilà une jolie collaboration qui a de quoi redonner le sourire à toutes les femmes, y compris celles qui ont actuellement ou ont été atteintes d’un cancer du sein.

Depuis le début de la crise sanitaire et les longues périodes de confinement, les Françaises ont changé leurs habitudes et misent désormais plus que jamais sur le bien-être au quotidien. Cela passe par des choix vestimentaires différents, car beaucoup souhaitent porter des tenues féminines qui les mettent en valeur, mais uniquement si cela est synonyme de confort. Cela est évidemment encore plus vrai lorsqu’on part en vacances et qu’on souhaite se détendre sur la plage, au bord de la piscine ou tout simplement prendre un bain de soleil sur sa terrasse.

Et pour que toutes les femmes puissent profiter d’un maillot de bain à la fois féminin, confortable et tendance, Blancheporte a sorti une ligne de modèles post-opératoires dont la douceur et le maintien conviendront à toutes les femmes, même celles qui sont atteintes ou ont eu un cancer du sein.

maillot-de-bain-blancheporte

La collection de maillots de bain post-opératoires Blancheporte

Blancheporte vient en effet de sortir une ligne de maillots de bain tendance et abordable pensée pour toutes les femmes. La particularité de cette collection est qu’elle est composée de modèles spécifiquement adaptés à celles qui ont été atteintes d’un cancer du sein.

maillot-de-bain-blancheporte-4

Certains modèles sont été conçus par Blancheporte, d’autres en collaboration avec la marque Cœur de Lys, tous ont un point commun : ils sont à la fois très féminins et particulièrement confortables.

maillot-de-bain-blancheporte-3

Une ligne associant douceur, maintien et élégance

Pour créer cette collection de maillots de bain post-opératoires, la marque Blancheporte s’est inspirée de l’expérience et de la passion de la créatrice Angélique de Rocquigny, qui a ainsi transmis les attentes des femmes après un cancer du sein. Blancheporte a donc créé une collection exclusive qui conjugue à la fois douceur, couvrance et maintien pour un maillot de bain très élégant.

Les maillots de bain de cette collection 100% Oeko-tex ont en effet été confectionnés dans une matière UV 50 conçue pour protéger activement la peau et les cicatrices du soleil et offrant ainsi une protection parfaite des zones fragilisées par les traitements. Certains modèles ont des poches intégrées à la brassière pour insérer les prothèses facilement et en toute discrétion. Les maillots de bain sont enfin bien couvrants pour une meilleure protection, une jolie ligne féminine et des cicatrices qui ne se remarquent même pas.

N’hésitez pas à jeter un œil juste ici à cette collection de maillots de bain stylés pour faire le plein de confort et de douceur dans le respect de la peau, des courbes et du bien-être à partir de 19,99€. Ces modèles conviennent à toutes les femmes et toutes les morphologies car ils permettent de profiter d’un maillot de bain confortable, tendance, féminin et à un prix accessible.

Article sponsorisé

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!