Food

Kusmi Tea sort le White Bellini, un thé blanc pêche-abricot plein de douceur inspiré du cocktail emblématique

22 février 2021 - 11 : 57
par Mylène

Vous connaissez peut-être le Bellini, le cocktail emblématique de la majestueuse ville de Venise imaginé à la fin des années 40. Kusmi Tea le revisite pour nous permettre de faire le plein de douceur et de sensualité avec White Bellini, un thé blanc aromatisé pêche-abricot pour un cocktail bio 2.0 qu'on prendra plaisir à déguster pendant un brunch stylé ou tout au long de la journée.

Le thé blanc et bio white bellini de Kusmi Tea

Pêche pulpeuse, abricot velours, thé blanc et bio accompagné d'un peu de thé vert (bio lui aussi) et d'arômes naturels, voilà la recette parfaite pour profiter d'un cocktail dont on peut abuser autant qu'on en a envie. À consommer sans modération pour une boisson délicieuse et élégante prête en 3 minutes d'infusion qui comporte la crème des fruits.

kusmi-tea-white-bellini-the-

Si vous avez envie de le goûter, sachez que le thé blanc White Bellini de Kusmi Tea est déjà disponible dans les boutiques et sur le site Kusmi Tea au prix de 19,90€ la boîte de 90g ou 11,90€ l'étui de 20 sachets mousseline.

Découvrez maintenant ces 10 signes que vous êtes complètement accro au thé.

Lire aussi :
L'astuce simple et naturelle pour avoir moins d'appétit et ne plus avoir envie de grignoter

 14 bonnes raisons de boire du thé pour être en bonne santé
Voici comment préparer un philtre d'amour soi-même

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!