Food

Voici comment préparer un philtre d'amour soi-même

11 février 2020 - 17 : 43
par Mylène

Vous avez envie de préparer une boisson spéciale et particulièrement aphrodisiaque pour votre prochain tête à tête en amoureux ? Pourquoi ne pas miser sur cette recette énergisante, stimulante et savoureuse idéale pour booster la libido ? C'est la boisson parfaite pour se régaler de notes fruitées, ajouter une touche de romantisme et attiser le désir.

Philtre d'amour : les ingrédients

  • une pomme, pour goûter au fruit défendu
  • 3 fraises, symbole du plaisir et de l'amour
  • une pincée de cannelle râpée, symbole de la vie, de la force créatrice, de l'énergie et connue pour stimuler le désir et l'amour
  • une demi-gousse de vanille, qu'on associe depuis toujours à l'amour et au plaisir
  • quelques écorces de gingembre, symbole d'amour et aliment aphrodisiaque grâce à ses vertus vasodilatatrices qui favorisent l'érection
  • une pincée de maca, pour ses vertus aphrodisiaques
  • un peu de rhum pour favoriser une légère désinhibition

Comment préparer un philtre d'amour maison ?

Pour préparer votre philtre d'amour maison, c'est très facile : rincez et épluchez les fruits, ajoutez tous les ingrédients dans un mixeur, réservez au réfrigérateur puis servez frais avec des glaçons et quelques fraises pour la déco.

En plus des vertus aphrodisiaques des ingrédients présents dans ce cocktail gourmand, cette recette a le mérite d'évoquer l'amour sous toutes ses formes. Cela fera une boisson parfaite pour un repas en amoureux ou une Saint Valentin !

Découvrez maintenant ces 5 idées de DIY pour une Saint Valentin zéro budget et cette bombe de bain romantique qui renferme un joli bijou précieux.

Lire aussi :
 Faites-vous livrer des roses Princesses Disney pour la Saint Valentin !

 Saint Valentin : Heinz vient de lancer des truffes au chocolat et au ketchup
♥ Voici l'heure la plus populaire pour faire l'amour (vivement le weekend !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!