Food

10 signes que vous êtes complètement accro au thé

17 janvier 2020 - 18 : 20
par Laura

Le thé est clairement votre boisson préférée (de très loin, d'ailleurs) et vous en avez toujours une tasse fumante à la main ? Il y a de grandes chances pour que vous soyez une vraie accro au thé, surtout si vous vous retrouvez dans les 10 signes qui suivent :

1. Vous commencez toujours votre journée par une bonne tasse de votre thé préféré. Quelle meilleure façon pour démarrer du bon pied ?

2. Vous êtes capable de boire de tous les thés, qu'ils soient vert, noir, blanc, en feuilles ou en sachet, fruité ou épicé, vous savez les apprécier (même si cela ne vous empêche pas d'avoir votre petit chouchou).

3. Vous adorez découvrir de nouveaux thés et tester de nouvelles saveurs au restaurant ou chez des amis.

4. Vous avez une routine thé bien particulière en fonction du moment de la journée et de votre humeur. Vous êtes plutôt thé vert le matin, thé noir dans l'après-midi, infusion camomille après le dîner pour bien dormir, quand vous ne testez pas l'une de ces 10 tisanes maison à faire soi-même pour une pause bien-être.

5. Vous buvez du thé bien chaud tout le temps, même en été. Et vous avez bien raison, car c'est beaucoup moins fatigant pour l'organisme que de boire un verre d'eau glacée.

6. Le thé est votre remède naturel pour apaiser la digestion, contre les maux de gorge ou même pour soulager un rhume.

7. Vous n'êtes pas très café. Même quand on vous en propose un, vous préférez clairement commander un thé ou de l'eau.

8. Autant boire un café ne vous dit rien, autant vous êtes incapable de refuser une tasse de thé, même quand vous êtes débordé.

9. Vous achetez souvent des petits gâteaux secs pour accompagner votre tea time. Et rien que d'y penser, vous vous réjouissez de cette pause gourmande.

10. Vous avez tout le temps envie de faire pipi. Et en même temps, avec les litres de thé que vous buvez chaque jour, ça n'a rien d'étonnant !

Découvrez maintenant ces 14 bonnes raisons de boire du thé pour être en bonne santé et ces 14 façons de profiter des bienfaits du thé pour une belle chevelure, une peau lumineuse et des ongles forts.

Lire aussi :
La recette maison et naturelle parfaite pour apaiser un mal de gorge

 Pourquoi boire du thé vert peut vous aider à maigrir
 10 tisanes maison à faire soi-même pour une pause bien-être

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !