Mode

Comment porter la robe pull ?

23 octobre 2020 - 10 : 23
par Laura

La robe pull fait partie des indispensables de la saison automne-hiver et qu'on prend plaisir à porter dès que les températures descendent. L'avantage principal de la robe pull, c'est qu'elle permet d'afficher un look féminin tout en restant bien au chaud et sans renoncer à son confort lorsqu'il fait froid dehors. On fait le point sur les conseils à connaître pour bien la porter et en faire un véritable atout pour un look tendance.

Une coupe cintrée

La robe pull est à la fois confortable et couvrante, surtout si vous misez sur un modèle à manches longues ou qui descend au niveau du genou ou plus bas. Pour éviter tout effet informe qui pourrait vous faire perdre en élégance, misez sur un modèle cintré ou bien accessoirisez votre robe pull avec une ceinture large et pourquoi pas colorée ou avec des strass. Vous soulignerez ainsi joliment votre taille et ferez de votre robe pull un atout qui mettra en valeur votre morphologie et plus particulièrement vos hanches et vos cuisses généreuses.

Une matière légère

Qui dit robe pull dit généralement matière chaleureuse. Cela ne veut pas dire que votre robe pull doit être trop épaisse pour autant, car cela pourrait nuire à votre silhouette et ce serait dommage. Rien ne vous empêche de miser sur un modèle élaboré dans une matière légère, avec la forme d'une robe pull, mais permettant une ligne féminine et mettant ainsi en valeur votre morphologie. Un modèle de robe pull trop épais risquerait en effet de rajouter trop de volume et donnerait un rendu moins fluide.

Des collants féminins

Une robe pull peut se porter de différentes manières, sur un legging ou un jean si vous avez peur d'avoir trop froid, ou encore mieux, avec des collants féminins et élégants. N'hésitez pas à miser sur un modèle avec des détails en dentelle, en résille ou à motifs. Il en existe de nombreuses sortes différentes, avec des détails très féminins, comme des collants à rayures, en damier, avec des fleurs ou des détails graphiques. Vous pouvez tout oser, cela ne fera que mettre encore plus en valeur vos jambes et rendra votre robe pull définitivement tendance.

La robe pull fait partie des indispensables de la saison automne-hiver et peut devenir la pièce phare de votre garde-robe, surtout si vous choisissez un modèle féminin, cintré ou à porter avec une ceinture, dans une matière légère si possible. Vous n'aurez plus qu'à l'assortir avec des collants féminins comportant de jolis détails en dentelle ou des motifs graphiques pour mettre en valeur vos jambes et faire de votre robe-pull une tenue tendance à souhait.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !