Famille

4 accessoires doux pour mettre du piment dans ses moments coquins

11 septembre 2020 - 10 : 57
par Mylène

Qu’on soit célibataire, jeune amoureux ou en couple depuis longtemps, il est toujours intéressant de connaître quelques astuces, conseils ou accessoires pour mettre un peu de piment dans ses rendez-vous coquins. Cela permet de varier les plaisirs, de faire monter l’excitation, de raviver la flamme ou encore de jouer un peu pour encore plus de complicité à deux tout en favorisant le bien-être, la détente et le lâcher prise. Si vous cherchez justement des idées de jeux, d’accessoires ou d’activités à faire avec votre partenaire, en voici 4 qui devraient vous plaire et que vous pouvez tester facilement pour goûter à de nouvelles sensations.

1. Un masque en satin

Le seul fait de se bander les yeux peut suffire à faire monter la température. Le masque de bandage des yeux fait partie des produits bdsm de adameteve.fr mais reste un accessoire très doux qui devrait plaire à tous. Avec sa texture en satin, il suffit de le mettre à son partenaire puis de le caresser ou de l’embrasser un peu partout pour lui permettre de se connecter à ses sensations et de mettre ainsi tous ses sens en émoi.

2. Un petit plumeau

Pour tous ceux qui aiment les douces caresses, les chatouilles, la sensation délicate d’une plume sur la peau, le petit plumeau comme celui proposé par adameteve est idéal puisqu’il aura le don d’attiser les sens et de faire grimper l’excitation pour des préliminaires aussi doux qu’intenses.

3. Des menottes avec fourrure

Beaucoup de couples apprécient jouer avec des menottes pendant leurs moments coquins, car c’est une occasion d’y ajouter là encore un peu de piment et d’originalité. Celui qui met les menottes à son partenaire prend ainsi momentanément les rênes ce qui peut l’aider à lâcher prise, se laisser aller aux caresses, baisers, positions qui lui font envie pour faire plaisir à son partenaire tandis que ce dernier aura peut-être plus de facilité à s’abandonner totalement et à se concentrer sur ses sensations. Bien sûr, les menottes sont très douces avec leur fourrure et ne sont qu’un prétexte pour changer momentanément de positionnement tout en goûtant aux plaisirs du BDSM.

4. Un fouet à plumes

Le martinet ou le fouet peuvent être des accessoires bien utiles pour corser un peu les choses et satisfaire les adeptes de la fessée. Si toutefois l’usage du fouet vous fait peur ou que vous appréhendez la douleur, vous pouvez commencer par un fouet à plumes, qui sera beaucoup plus doux et vous permettra de démarrer en douceur pour voir par la suite si cela vous suffit ou si vous avez envie de tester l’effet d’un fouet classique.

Ces 4 accessoires érotiques pourront plaire au plus grand nombre, adeptes ou non du BDSM, puisqu’ils peuvent apporter aussi bien de la douceur que de l’originalité et du piment à vos ébats en fonction de la façon dont vous choisissez de les utiliser. L’avantage, c’est qu’ils vous permettront dans tous les cas de rendre vos moments coquins plus ludiques, de faire monter la température et de renforcer votre complicité avec votre partenaire.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!