Beauté

Pourquoi vous allez adorer le beurre de cire Nair 100% naturel et sa texture inédite qui ne coule pas

25 mai 2020 - 15 : 08
par Mylène

Après sa Cire divine qui est devenue la référence de la cire chaude sans bande à la maison, Nair révolutionne à nouveau le marché de l’épilation avec son Beurre de Cire à la formule 100% naturelle et met l’épilation à la cire chaude à la portée de toutes les femmes.

Pourquoi l’utilisation de la cire chaude décourage beaucoup de femmes

La plupart des femmes le savent : la cire chaude est la solution idéale pour une épilation parfaite et surtout longue durée. Le problème, c’est que la cire chaude n’est pas toujours facile à utiliser. Le contrôle de la température et de la texture n’est pas évident pour les novices, l’application de la cire peut être fastidieuse et nécessite avant même de commencer l’épilation de bien préparer l’endroit où l’on souhaite s’épiler pour ne pas risquer de renverser le pot de cire et d’en mettre partout.

Pourquoi le Beurre de Cire Nair est une véritable révolution

Après avoir relevé le défi de la recherche et développement pour élaborer un produit efficace, facile à utiliser et avec une formulation qui ne garde que l’essentiel, Nair lance son Beurre de Cire, une texture inédite qui révolutionne le marché des cires chaudes.

nair-beurre-de-cire-2

Une formule 100% d’origine naturelle

La formulation de ce beurre de cire ne contient que l’essentiel, avec une formule 100% naturelle, et vegan qui ne contient que 5 ingrédients dont du beurre de karité connu pour ses vertus nourrissantes, une résine de pin pour une efficacité optimale sur poils courts et des composants gras végétaux pour assurer une bonne texture et hydrater la peau.

Une texture révolutionnaire qui ne coule pas !

Ça paraît presque impensable puisqu’on parle bien d’une cire chaude, mais c’est pourtant vrai : le beurre de cire Nair ne coule pas et se racle tout simplement comme un beurre mou. On l’applique donc très facilement, et pas besoin d’être une experte pour réussir à utiliser ce beurre de cire.

Une épilation super efficace

La texture du beurre de cire Nair a été spécialement développée pour l’épilation des jambes, la zone la plus fastidieuse à épiler, et permet une épilation facile et efficace même sur poils courts.

Le beurre de cire est prêt à utiliser après 30s au micro-ondes

Avec le beurre de cire Nair, s’épiler n’aura jamais été aussi facile. Il n'y a plus de risque que la cire soit trop chaude, puisqu’il suffit de 30 secondes au micro-ondes pour obtenir la température idéale et pouvoir utiliser le beurre de cire tiède.

Un beurre de cire fabriqué en France

Et ça, ça vaut la peine d’être souligné car ça fait toujours plaisir de pouvoir acheter et soutenir des marques qui produisent leurs produits en France.

Si vous avez envie de découvrir ce produit novateur et sa texture révolutionnaire, sachez que le Beurre de Cire Nair est déjà disponible dans la plupart des grandes et moyennes surfaces. N’hésitez pas à vous rendre ici pour plus d’infos et pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!