Mode

10 tenues parfaites pour adopter le look bohème

06 mai 2020 - 10 : 44
par Laura

Le look bohème évoque la liberté, l’insouciance et la joie de vivre qu’on peut exprimer par un style indémodable et décomplexé. Véritable philosophie de vie, il n’y a rien de mieux qu’un joli top en dentelle ou une maxi robe à fleurs pour faire ressortir son esprit bohème, entre féminité, confort et romantisme. Si vous avez très envie d’afficher un look bohème sans savoir quels vêtements choisir pour y arriver, on vous proposer de découvrir tout de suite 10 tenues bohèmes sublimes à shopper sur la boutique Miss Bohème :

Une robe bohème en dentelle

robe-boheme-courte-dentelle_

Une robe courte en dentelle est l’indispensable à avoir dans sa garde-robe pour afficher son look bohème ultra féminin lors des beaux jours. Vous pouvez la choisir en version robe bohème courte romantique à porter à la plage par-dessus son maillot de bain, ou en version élégante plus habillée avec de jolis détails soignés comme une fermeture goutte d’eau qui descend jusqu’au creux des reins.

robe-dentelle-boheme-blanche_2

Un chemisier bohème

chemisier-boheme-chic

Si vous cherchez un top élégant que vous pouvez porter au bureau, pour sortir ou tout simplement pour apporter une touche chic à un jean slim, misez sur le chemisier bohème chic ! Avec son col victorien, ses épaules volantées et ses manches bouffantes, vous resterez ainsi fidèle à votre quête de liberté tout en apportant beaucoup d’élégance à votre tenue.

Une jupe bohème longue

jupe-boheme-fleurie

Une jupe bohème longue fluide colorée, fleurie ou à imprimés botaniques est la tenue d’été idéale. Sa coupe évasée offre la liberté de marcher à grandes enjambées, son tissu doux et léger est très agréable à porter et son imprimé donne un côté ultra romantique à notre look. On peut en plus la porter aussi bien avec des sandales ou des bottines que des baskets, ce qui est particulièrement pratique.

jupe-boheme-longue-imprime-botanique

Un top en mousseline

tunique-femme-boheme-chic

Un joli top blanc en mousseline pour jouer avec la transparence est parfait pour une tenue élégante et féminine. On craque pour son motif à pois en relief et les volants au niveau des manches et du plastron qui le rendent si original.

Une robe bohème asymétrique

robe-boheme-style-folk

Une robe au style folk est la tenue idéale pour un festival de musique sous le soleil. Cette robe longue asymétrique à la coupe déstructurée avec une taille marquée, soulignée par un cordon à pompons et des épaules dénudées est parfaite pour donner libre cours à notre soif de liberté.

Une tunique bohème

tunique-blanche-boheme-chic

Cette tunique bohème chic se marie parfaitement avec une jupe taille haute ou un jean slim et apporte beaucoup de délicatesse à une tenue puisqu’elle réinvente la broderie anglaise. Evasée autour de la taille, elle met joliment en valeur les hanches mais aussi les bras avec des manches volantées ainsi que le dos avec un fermoir à bouton en forme de goutte d’eau.

Une blouse en dentelle

blouse-blanche-dentelle

Une blouse bohème blanche avec un jeu de transparence et d’opacité grâce à une dentelle délicate est également une bonne idée pour profiter d’un top doux, fluide et agréable à porter partout, le week-end, en vacances ou même au bureau.

Une robe bohème en crochet

robe-boheme-crochet

Une robe légère en crochet sublime le bronzage et peut être portée directement par-dessus le maillot de bain pour passer de la plage au bar avec un look sexy.

Robe, tunique ou jupe bohème longue, courte, fleurie, en dentelle, en crochet, en mousseline, en broderie anglaise, les possibilités d’adopter un look hippie tendance sont nombreuses. Grâce à une boutique de vêtements bohèmes comme Miss Bohème, il est facile de trouver des tenues qui nous correspondent vraiment pour créer une véritable harmonie entre notre style et notre état d’esprit. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil aux dernières collections juste ici pour trouver vous aussi des tenues qui vous feront vibrer.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !