Food

Tiffany & Co. va bientôt ouvrir un Blue Box Café à Londres

07 février 2020 - 18 : 21
par Mylène

Le joailler Tiffany & Co. va ouvrir son premier Blue Box Café en Europe.

Le Blue Box Café est devenu le lieu incontournable des New-Yorkais en quête de luxe et de gourmandise. Si ce café vous a toujours fait rêvé, vous allez désormais pouvoir vous y rendre sans avoir besoin de traverser l'Atlantique.

La marque Tiffany & Co. vient en effet d'annoncer l'ouverture d'un autre Blue Box Café chez Harrods, à Londres. Le 14 février 2020, le restaurant de luxe ouvrira ses portes au rez-de-chaussée de ce temple du shopping haut de gamme.

Les clients gourmands pourront ainsi faire une pause dans leur séance shopping et se restaurer dans un lieu au décor majestueux, avec le bleu comme couleur dominante, qui est la signature de la marque.

Ce Blue Box Café Tiffany proposera de nombreux plats préparés avec des ingrédients de saison, produits localement, dont le gâteau Blue Box Celebration ou la salade Big Apple, le tout servi dans la vaisselle iconique Color Block de Tiffany.

Les clients amoureux de Tiffany pourront même acheter cette vaisselle sublime, tout comme les collections de bijoux de la marque, chez Harrods pour en profiter ensuite chez eux et donner à leurs repas des airs de luxe et de gourmandise.

Découvrez maintenant pourquoi boire du champagne fait disparaître la cellulite (mais POURQUOI on ne nous l'a pas dit plus tôt ?!).

Lire aussi :
Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série

8 astuces pour préparer un chocolat chaud encore plus gourmand
Un hôtel dédié au fromage va ouvrir à Londres, et on a trouvé notre cheesy paradis

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!