Food

Un hôtel dédié au fromage va ouvrir à Londres, et on a trouvé notre cheesy paradis

12 janvier 2020 - 11 : 05
par Mylène

Vous adorez le fromage, vous pourriez ne manger que ça et la seule odeur de la raclette a le don de vous faire saliver ? Dans ce cas, cette nouvelle devrait ravir vos papilles : un hôtel sur le thème du fromage va ouvrir ses portes très prochainement à Londres !

Le Cheese Hotel lance en effet un tout nouveau concept qui devrait faire très plaisir aux amoureux du fromage.

Cheese-Hotel

Tout a été pensé pour satisfaire les cheese lovers : de la déco au papier peint, aux plaids et oreillers aux motifs en forme de fromage en passant par le savon parfum fromage, tout est prévu pour s'immerger dans un univers gourmand à souhait.

cheese-hotel-cheesy-suite

Et cerise sur le gâteau (euh pardon, le fromage) : les résidents de la Cheese Suite au Cheese Hotel pourront faire appel au room service pour commander un mac and cheese. Quel meilleur endroit pour le déguster que ce temple du fromage ?

cheesy-hotel-cafe-rouge-londres

Vous êtes tenté ? Sachez que ce pop-up hôtel dédié au fromage a été imaginé par la chaîne hôtelière britannique Café Rouge, et ouvrira ses portes du 29 janvier au 7 février 2020. Il ne sera donc accessible que pendant une durée limitée, et un concours a été lancé pour tenter de gagner une nuit au Cheesy Hotel.

Il n'est accessible qu'aux habitants du Royaume-Uni, donc si vous connaissez un pote qui y réside (et qui est fan de fromage), conseillez-lui vite d'y participer ici. Avec un peu de chance, il gagnera une nuit mythique dans ce cheesy hotel, et il vous enverra des selfies aussi gourmand que surprenant ! Ce sera toujours ça de pris...

Découvrez maintenant ce restaurant sert de la raclette à volonté pour moins de 20€, et vous n'allez pas pouvoir y résister et 5 raisons pour lesquelles manger du fromage, c'est si bon (et pourquoi vous n'arrivez pas à vous en priver).

Lire aussi :
♥ Pourquoi manger de la raclette, ça rend heureux
Les 5 fromages les moins caloriques pour se régaler sans culpabiliser

5 conseils pour réaliser les plus beaux plateaux de fromages

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!