Beauté

3 astuces efficaces pour perdre son double menton

14 mai 2019 - 10 : 21
par Laura

Bien souvent, perdre du poids ne suffit pas à affiner la zone qui nous complexe le plus car il est très difficile voire quasiment impossible de cibler une zone particulière du corps pendant un régime. C’est généralement toute la silhouette qu’on affine de semaine en semaine, à la grande déception de celles et ceux qui rêveraient de voir fondre leurs hanches, leurs fesses ou une autre zone où se stockent facilement les graisses récalcitrantes.

Ceci étant dit, si vous cherchez à affiner tout particulièrement votre visage et que vous vous demandez comment perdre son double menton, vous pouvez en revanche vous rassurer car grâce aux astuces qui suivent, vous allez pouvoir vite atténuer cette petite imperfection qui vous complexe sûrement.

1. Faire du sport

Pratiquer une activité physique régulière est essentiel pour rester en bonne santé, mais permet également d’entretenir son corps et de garder une silhouette tonique et élancée. Faire du sport améliore en effet la circulation sanguine dans tout le corps, ce qui favorise l’oxygénation des cellules et permet ainsi de rendre la peau plus ferme et plus élastique. En faisant du sport régulièrement, si possible au moins vingt minutes par jour, vous aurez une peau plus tonique ce qui diminuera petit à petit votre double-menton.

2. Renforcer les muscles du cou

Pratiquer des exercices spécifiques pour perdre son double menton tous les jours peut également s’avérer très efficace pour tonifier les muscles de la mâchoire et du cou. Cela raffermira cette zone de votre visage et atténuera considérablement votre double menton. Les exercices efficaces sont très simples : vous pouvez faire le plus grand sourire possible puis relâcher vos lèvres et vos joues et recommencer ainsi pendant plusieurs minutes. Ces exercices sont excellents pour tonifier les muscles du visage, mais mâcher un chewing-gum quotidiennement serait tout aussi efficace.

3. Faire un régime amincissant et être patient

Il n’y a pas de secret : un double menton est toujours le résultat d’une prise de poids. La mauvaise nouvelle, c’est qu’un double menton a tendance à être assez visible puisque le visage est de toutes les parties du corps celle qu’on voit en premier. En revanche, la bonne nouvelle, c’est qu’en perdant du poids, vous allez automatiquement atténuer votre double-menton. Même si vous ne pouvez pas cibler précisément cette zone, il vous suffit d’être patient et vous observerez que de semaine en semaine, votre double menton disparaît. Le site weightworld propose de nombreux brûleurs de graisse efficaces pour favoriser la perte de poids et le déstockage des graisses, ce qui peut vous aider pour éliminer un double menton.

Comme souvent, c’est la régularité de vos efforts et la patience qui vous permettront de définitivement venir à bout de votre double-menton. En appliquant ces astuces efficaces, vous devriez réussir à éliminer le vôtre.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !