On connaît tous un proche ou un collègue qui a eu la mauvaise expérience de se faire arnaquer par un plombier, un serrurier ou un informaticien peu professionnel ou sans scrupules.
C’est d’ailleurs suite à une expérience désagréable de ce type (qui s’est soldée par une facture de 800€ après seulement 10 minutes d’intervention d’un serrurier pour une porte claquée…) qu’Anne-Laure Enjolras et Laurant Weill ont souhaité créer DOYOUNO.
Car le problème, quand on a besoin d’un dépannage d’urgence, c’est qu’on agit bien souvent dans la précipitation pour régler la situation au plus vite ! Et on ne se tourne donc pas forcément vers les artisans les plus professionnels.
Heureusement, grâce à l’application DOYOUNO, on peut désormais faire appel à un artisan honnête qui peut nous dépanner rapidement sans risquer de se faire arnaquer.
DOYOUNO, l’appli anti-arnaques des dépannages d’urgence
L’application DOYOUNO est en effet basée sur l’évaluation vérifiée des clients et offre un contact direct, gratuit et géo-localisé avec des professionnels recommandés par des milliers d’utilisateurs.
C’est donc un très bon moyen de trouver un artisan professionnel, fiable et honnête dans son quartier.
Une application très simple d’utilisation
L’appli DOYOUNO est particulièrement simple d’utilisation puis qu’on peut trouver puis contacter gratuitement les meilleurs professionnels dans son quartier en quelques clics.
Il suffit de comparer les notes et les avis des professionnels pour nous aider à faire notre choix, puis de contacter directement le professionnel en question par téléphone ou en prenant rendez-vous via l’application.
Le service DOYOUNO est dès à présent disponible à Paris et en Ile-de-France, et devrait être très prochainement disponible partout en France.
Pour en savoir plus sur DOYOUNO, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site dédié et téléchargez vite l’application pour être sûr d’éviter toute arnaque lors de votre prochain dépannage d’urgence ! Rendez-vous ici si vous êtes sur Android et ici si vous êtes sur iOS.