Famille

Faire garder ses enfants tout en les rendant bilingues avec une nounou anglophone

02 mars 2018 - 15 : 43
par Laura Engager une nounou anglophone pour garder vos enfants à la maison garantit un apprentissage rapide de la langue de Shakespeare à vos petits trésors.

Voilà la rentrée qui s’annonce et vous souhaitez mettre à la disposition de vos enfants une nounou. Une nounou anglaise pour s’occuper de vos bouts de chou vous sera d’une grande aide. Pourquoi opter pour une baby-sitter anglaise pour la garde de vos enfants ?

Découvrez à travers cet article les raisons pour lesquelles il faut opter pour une nounou anglophone pour garder vos enfants.

La richesse des langues

Comprendre plusieurs langues représente une très grande richesse. Vous n’avez pas eu cette chance d’en connaître plusieurs et pour donner cette opportunité à vos enfants, il suffit de mettre à leur disposition une personne qui pourra leur parler des langues étrangères. L’anglais est une langue facile à apprendre et avec les enfants, ce sera encore plus rapide.

Choisir une nounou anglophone pour la garde de vos enfants leur permettra de connaître une nouvelle langue et de s’approprier également une culture bien différente de leur culture originale. Cette nouvelle langue leur permettra d’avoir une réelle ouverture sur le monde, permettra aux enfants de mieux comprendre l’environnement anglophone et les aidera certainement plus tard s'ils veulent réaliser un projet sur le plan international.

Une nouvelle forme d’apprentissage au quotidien

Avec une nounou anglophone, vos enfants bénéficieront d'une nouvelle forme d’apprentissage de la langue anglaise. Parler l’anglais à l’enfant lui permettra de s’imprégner de cette langue dans toutes ses tâches du quotidien. Cela lui offrira l’opportunité de se plonger dans une langue étrangère sans avoir de difficultés. La nounou anglophone devient donc une véritable animatrice périscolaire, capable de mettre en place une pédagogie d’apprentissage facilement assimilable pour les enfants. Disposant d’une mallette pédagogique complète, les nounous anglaises donneront une bonne base aux enfants pour leur faciliter l’apprentissage.

Avec la pédagogie mise en place, les nounous et les enfants auront une vraie facilité à communiquer avec la baby-sitter anglaise. Grâce aux jeux, aux CD et aux images sous-titrées, l’apprentissage est assimilable plus rapidement.

L’anglais, une promesse pour de très bonnes perspectives

Le fait de s’exprimer dans différentes langues promet un futur radieux. Cette variété dans les langues permet aux enfants d’avoir le travail dont ils rêvent. En comprenant l’anglais, vos enfants pourront faire la différence à tout moment. En maîtrisant de nombreuses langues, vos enfants pourront aller au-delà de leur pays et même au-delà de leur continent.

L’anglais, une langue qui booste l’apprentissage et la mémoire

Lorsque les enfants sont capables de parler plusieurs langues, il leur est facile d’effectuer de nombreuses tâches tant analytiques que créatives. Le fait de s’exprimer dans plusieurs langues permet aux enfants d'acquérir de la logique, d’avoir une mémoire renforcée et de prendre également confiance en eux.

Vous devez comprendre que les enfants se familiarisent rapidement avec une nouvelle langue lorsque cela devient une répétition. Permettez à vos enfants de comprendre tôt l’anglais en mettant à leur disposition une nounou anglophone qui s’y connaît réellement et qui dispose de la bonne pédagogie pour enseigner l’anglais à vos enfants.

Il n’y a rien de plus beau que de permettre aux enfants de rentrer plus tôt dans l’apprentissage de l’anglais. Surtout lorsque ce ne sont pas les parents qui forcent les enfants à parler l’anglais. Donner l’opportunité aux enfants d’être bilingue, c’est avoir une idée excellente qui leur sera bénéfique dans le futur.

Une structure adaptée

Be My Nounou est la structure habilitée à mettre à votre disposition des nounous comprenant très bien la langue anglaise. Patientes et expérimentées, elles sauront conduire vos enfants, dès le bas âge, à une véritable maîtrise de cette langue indispensable dans la vie quotidienne. De plus, le fait que les nounous maîtrisent également le français permet un apprentissage des plus faciles possibles à vos enfants.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !