Beauté

Voici la couleur de vernis parfaite pour mettre en valeur votre bronzage

07 juillet 2022 - 12 : 54
par Clémence

Si vous commencez doucement à afficher un teint hâlé et que vous avez envie d'avoir l'air encore plus bronzée, vous savez sûrement que certaines couleurs vous mettront plus en valeur que d'autres. Et c'est évidemment le cas aussi bien pour les vêtements et accessoires que vous portez que pour votre vernis à ongles !

Voici justement LA couleur de vernis qui fait ressortir le bronzage mieux que n'importe quelle autre teinte. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle convient à toutes les carnations !

Si vous avez l'habitude de porter du vernis l'été, et en particulier quand vous partez en vacances ou que vous êtes bronzée, soyez judicieuse dans le choix de votre teinte ! La couleur de vernis à ongles peut en effet faire ressortir le bronzage et faire paraître la peau encore plus bronzée qu'elle ne l'est déjà, surtout si l'on joue habilement sur les contrastes.

Tout comme pour les vêtements que vous portez, les teintes claires (blanc, couleurs pastel) et flashy (rose fushia, orange, bleu turquoise, vert pomme) permettront de faire subtilement ressortir le bronzage.

La teinte idéale pour mettre en valeur une peau bronzée serait en revanche le terracotta, une couleur chaude, subtil mélange de rouge, de rose et d'orange qui se prête très bien à l'été et aux vacances pour un rendu à la fois chaleureux et sophistiqué.

Découvrez maintenant 8 choses que vos ongles révèlent sur vous, quelles couleurs porter quand on n’est pas encore bronzée et quelles teintes maquillage choisir pour mettre en valeur son bronzage.

Lire aussi :
La chose que vous devez TOUJOURS faire avec votre vernis à ongles
Comment j'ai réussi à enfin avoir des ongles longs et forts
Pourquoi vous ne devez jamais couper vos cuticules

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.