Famille

Plus de 2 jeunes sur 3 sont persuadés que l'astrologie peut les aider à trouver l'âme soeur

15 novembre 2019 - 19 : 08
par Mylène

L'astrologie n'a jamais eu autant de succès qu'aujourd'hui, et on peut le comprendre facilement. Grâce à internet, aux réseaux sociaux ou encore aux comptes Instagram dédiés à l'astrologie, il est en effet très facile d'accéder à son horoscope et de savoir ce que les astres nous réservent. À tel point que de plus en plus de jeunes font confiance à l'astrologie pour trouver l'amour.

D'après un récent sondage réalisé par MTV Insights, 66% des 14-29 ans sont persuadés que la compatibilité amoureuse peut s'expliquer par l'astrologie et que l'étude des astres peut donc les aider à trouver l'âme soeur.

Plus d'un jeune sur trois choisirait même son partenaire en fonction de... son signe astrologique ! Et un sur quatre serait capable de renoncer à un rendez-vous si le signe de son date ne lui convenait pas.

Cette étude a également révélé les signes les plus recherchés en amour. Les 3 signes qui reviennent le plus dans les réponses sont les Verseaux (cités comme LE signe le plus recherché par 15% des personnes interrogées), les Béliers (14%), les Vierges (13%) et les Poissons (13%).

Les Capricornes auraient un peu moins de succès auprès des fans d'astrologie puisqu'ils n'auraient été cités que par 7% des participants.

Ceci dit, si l'on observe les plus grandes qualités de chaque signe astrologique, l'ascendant ou le signe lunaire, chaque signe devrait pouvoir tirer son épingle du jeu en matière de séduction.

Dans le doute, n'hésitez pas à jeter un oeil aux 3 signes astrologiques qui ont le plus fort caractère et aux signes astrologiques les plus chanceux (et ceux qui ont vraiment moins de chance que les autres).

Lire aussi :
♥ Si vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, vous êtes sûrement plus intelligent que les autres !
♥ Voici votre façon de réagir en situation de crise en fonction de votre signe astrologique

Ces 3 signes astrologiques font les meilleurs amis

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!