Culture

Les acteurs de The Kissing Booth et High School Musical bientôt réunis dans une comédie romantique Netflix !

20 juin 2022 - 11 : 40
par Clémence

Vous avez êtes fan des comédies romantiques, vous avez aimé regarder The Kissing Booth et avant cela, vous adoriez vous plonger dans l'univers plein de peps et d'énergie de High School Musical ? Dans ce cas, bonne nouvelle : les stars de ces deux films se réuniront très bientôt pour une nouvelle comédie romantique Netflix, et on y retrouvera au casting Nicole Kidman, l'actrice qui incarne le personnage principal de The Kissing Booth et l'une des stars de High School Musical.

Ce projet n'a pas encore de titre, mais on sait déjà qu'il sera réalisé par Richard LaGravenese, à qui l'on doit l'excellent Ps : I Love You, et on en sait surtout déjà beaucoup sur le casting puisque Nicole Kidman, Joey King, l'actrice qui incarne Elle dans The Kissing Booth et Zac Efron, qui interprète Troy Bolton dans High School Musical, seront tous réunis pour ce nouveau film Netflix.

Le tournage du film commencera à la fin de cet été 2022, donc la sortie n'est clairement pas prévue pour tout de suite, mais on sait déjà que l'histoire racontera une romance qui aura de très lourdes conséquences sur une jeune femme, sa mère et son patron star de cinéma. Chacun d'entre eux devra faire face aux complications de l'amour, du sexe et surmonter une crise identitaire, ce qui ne sera a priori pas de tout repos.

Ce ne sera pas la première fois que Zac Efron et Nicole Kidman tourneront ensemble, puisqu'ils s'étaient déjà donnés la réplique dans le film Paperboy, sorti en 2012, et qui suivait l'histoire de Ward Jansen, un journaliste pour le Miami Times qui revient dans sa ville natale en espérant y trouver le sujet qui relancera sa carrière. Accompagné de son partenaire d'écriture Yardley Acheman, ils ont été appelés par Charlotte Bless (incarnée par Nicole Kidman), une femme qui correspond avec des détenus. Jack Jensen (Zac Efron), le frère de Ward qui était resté dans leur ville natale, va les aider à sillonner la région à la recherche d'indices sur un prisonnier présumé innocent. Dans Paperboy, le personnage de Zac Efron était totalement fasciné par celui de Nicole Kidman et tous les deux y vivent une romance très particulière.

Reste à savoir maintenant si l'on retrouvera quelques similitudes dans cette nouvelle comédie romantique, ou si leurs rôles n'auront strictement rien à voir avec ceux qu'ils interprétaient dans Paperboy.

Ce qui en revanche certain, c'est que ce mélange d'univers devrait nous rappeler de bons souvenirs et promet un film intéressant !

Découvrez maintenant pourquoi Regé-Jean Page pourrait faire son grand retour dans La Chronique des Bridgerton saison 3 (les fans sont surexcités !).

Lire aussi :
Pourquoi vous allez adorer la bande-annonce de Persuasion, le nouveau film Netflix avec Dakota Johnson

4 bonnes raisons de vous mettre à la série « La Défense Lincoln » déjà dispo sur Netflix

♥ After Ever Happy : découvrez la bande-annonce du quatrième volet de la saga After

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.