Culture

Pourquoi vous allez adorer la bande-annonce de Persuasion, le nouveau film Netflix avec Dakota Johnson

16 juin 2022 - 09 : 49
par Mylène

Si vous aviez adoré Dakota Johnson dans 50 Nuances de Grey et que vous faites aussi partie des fans inconditionnels de La Chronique des Bridgerton, vous allez sûrement beaucoup aimer le tout nouveau film Persuasion dont Netflix vient de dévoiler la bande-annonce.

Persuasion : la bande-annonce

Ce film est une adaptation de l'un des romans de Jane Austen paru en 1817 et la bande-annonce officielle du film, qui vient tout juste d'être diffusée, montre une Dakota Johnson malicieuse et élégante.

Bien loin de son personnage dans 50 Nuances de Grey, l'actrice incarne en effet dans le film Anne Elliot, une jeune femme issue d'une famille bourgeoise mais ruinée qui s'était laissée convaincre plus jeune de ne surtout pas épouser Frederick Wentworth, dont l'avenir et surtout la fortune avaient été jugés trop incertains par sa famille.

8 années plus tard, Anne Elliot s'interroge sur le bien fondé de ce choix, car une fois la guerre terminée, le beau capitaine interprété par Cosmo Jarvis rentre au pays pour rendre visite à sa soeur. Il découvre, surpris, que son ancienne fiancée Anne Elliot vit dans la maison avec sa famille. Le cousin de la jeune femme, Mr Elliot (Henry Golding) tient les rennes de la famille et ne voit pas du tout le retour du capitaine d'un bon oeil.

Quand sort le film Persuasion sur Netflix ?

Après plusieurs longs mois d'attente, Netflix a enfin dévoilé la date de sortie officielle de ce film très attendu par les fans, qui sera disponible dès le 15 juillet prochain sur la plateforme de streaming.

De quoi satisfaire les fans de La Chronique des Bridgerton qui pourront ainsi patienter jusqu'à la saison suivante en suivant une histoire toute aussi romantique et romancée...

Découvrez maintenant pourquoi La Chronique des Bridgerton : pourquoi la saison 3 risque d'en décevoir beaucoup et pourquoi le 3e volet de 365 Dni pourrait être encore bien plus problématique que les 2 premiers.

Lire aussi :
La Chronique des Bridgerton : on sait enfin sur qui la saison 3 sera centrée
Voici les 46 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2022

♥ After Ever Happy : découvrez la bande-annonce du quatrième volet de la saga After

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!