Beauté

Sview, la visière antibactérienne, réutilisable et anti-buée qui réduit les risques de contamination

30 juin 2020 - 12 : 59
par Laura

Depuis l’épidémie du Covid-19 et la mise en place des mesures sanitaires, des gestes barrières et des règles de distanciation sociale, nous avons tous dû nous adapter et prendre de nouvelles habitudes. D’après des scientifiques de l’Université d’Harvard, sortir avec masque pourrait être nécessaire jusqu’en 2022 pour éviter la reprise de l’épidémie.

Autant dire qu’il vaut mieux apprendre à vivre avec et faire en sorte de se faciliter le quotidien. C’est justement ce que permet Sview, la visière révolutionnaire qui allie action antibactérienne, anti-buée et esthétisme.

Une protection pour tous les membres de la famille

La visière Sview est issue de la technologie coréenne qui permet de fabriquer des filtres de confidentialité pour les écrans d’ordinateurs et de smartphones. Grâce à son design très couvrant et à son action antibactérienne efficace, elle agit comme un véritable bouclier qui permet de réduire les risques de contamination.

Une visière pratique et confortable

Cette visière Sview a un revêtement anti-buée qui permet au film de protection de toujours rester clair et net. Sa monture ultra-légère et ergonomique se fait oublier même quand on porte la visière longtemps, par-dessus des lunettes de vue ou même sur des lunettes de soleil. Facile à monter, il suffit de clipser le film sur les montures pour pouvoir l’utiliser et de laver le film à l’eau claire puis de le laisser sécher à l’air libre pour le réutiliser autant de fois qu’on le souhaite.

Sans se substituer au masque, la visière Sview peut également si besoin être portée en solo. C’est pratique, en particulier dans les maternelles ou face aux gens qui ne lisent que sur les lèvres, car la personne en face peut ainsi voir le visage de son interlocuteur. Cette visière pratique permet ainsi de garder une interaction sociale normale tout en restant protégé.

Pour plus d’infos sur la visière Sview ou commander votre visière disponible à partir de 29,90€, rendez-vous ici.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !