Culture

Horse Girl, la bande-annonce du dernier film Netflix mêle drame, rêves et mystère

08 février 2020 - 13 : 59
par Clémence

Après une première mondiale au Festival de Sundance qui a eu lieu en janvier dernier, le film Horse Girl vient de débarquer sur Netflix. La plateforme de streaming vient d'en dévoiler une bande-annonce mystérieuse, à mi-chemin entre la comédie romantique et le thriller psychologique.

Réalisé par Jeff Baena (à qui l'on doit Bonnes soeurs et Life After Death), Horse Girl raconte l'histoire de Sarah (Alison Brie), une jeune femme socialement inadaptée passionnée de loisirs créatifs, de chevaux et de séries policières fantastiques. Petit à petit, la jeune femme perd pied avec la réalité à mesure que ses rêves semblent lui montrer son futur, et en perd totalement le contrôle.

La bande-annonce laisse présager un film où drame, rêves et mystère seront au rendez-vous. Pour info, Horse Girl est disponible depuis le 7 février sur Netflix.

Découvrez maintenant la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith et ces 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles.

Lire aussi :
♥ Vous ne vous en doutiez pas, mais Netflix ne montre pas les mêmes bandes-annonces à tous ses abonnés
 Elite serait de retour pour une saison 4 et 5, mais avec un tout nouveau casting

 Voici le film le plus vu de toute l'histoire de Netflix

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.