Culture

Découvrez la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith

07 février 2020 - 14 : 01
par Clémence

Tous nos jours parfaits (All the bright places en version originale) est un roman de Jennifer Niven sorti en 2015. Après le succès remporté par cette histoire d'amour touchante entre deux adolescents à l'âme blessée, les deux héros reviennent sur nos écrans avec une sortie prévue le 28 février sur Netflix.

À l'occasion de sa sortie dans un peu moins de trois semaines, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de ce film mené par le réalisateur Brett Haley, avec au casting Elle Fanning (vu dans Super 8, Maleficent puis The Neon Demon) dans le rôle de Violet et Justice Smith (Jurassic World: Fallen Kingdom) dans celui de Finch.

Violet est une adolescente populaire qui avait tout pour elle jusqu'à ce que, neuf mois plus tôt, sa soeur adorée meurt dans un accident de voiture tragique. L'adolescente, qui souffre du syndrome du survivant, n'arrive pas à se remettre de la disparition de sa soeur adorée et perd pied. Peu à peu, au fil des mois, elle s'est isolée et s'est laissée submerger par la culpabilité. Finch, lui, est un ado sombre obsédé par l’idée de la mort qui ressent le besoin de faire des choses dans l'unique de sentir qu'il est maître de sa vie et qui est pour cette raison considéré par ses pairs comme un outsider. Il oscille entre les périodes d'accablement et les phases « d'éveil » où il déborde d'énergie.

Parfois comparé à Nos Étoiles Contraires, Tous nos jours parfaits raconte cette rencontre entre Violet et Finch en haut du clocher de leur lycée, alors qu’ils s’apprêtent tous les deux à flirter avec la mort en envisageant de sauter dans le vide. À partir de là, tout change et une aventure humaine incroyable bouleverse la vie des deux adolescents qui noue une relation différente pleine d'intensité.

Cette histoire a touché des millions de lecteurs à travers le monde depuis la sortie du roman, dispo ici sur Amazon. Le film débarquera quant à lui sur Netflix le 28 février.

Découvrez maintenant ces 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles.

Lire aussi :
Vous ne vous en doutiez pas, mais Netflix ne montre pas les mêmes bandes-annonces à tous ses abonnés

Elite serait de retour pour une saison 4 et 5, mais avec un tout nouveau casting

Voici le film le plus vu de toute l'histoire de Netflix

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.