Famille

Comment j’ai réussi à perdre mes kilos de grossesse sans (trop) d’effort

08 octobre 2016 - 11 : 53
Comment j’ai réussi à perdre mes kilos de grossesse sans (trop) d’effort
1 / 6

Avant toute chose, il est primordial de mentionner que mes grossesses ont été deux évènements dans ma vie dont j’ai profité de la première seconde jusqu’à la dernière.

Le seul hic dans ce monde de guimauve d’amour dégoulinant et de bonheur hormonal c’est qu’à partir de 20 kgs en plus sur ma balance, je ne me pesais plus. Oui, j’ai dépassé les 20 kgs à chacune de mes grossesses. D’ailleurs, à la deuxième, je suis passé à plus de 30 kgs…

Tu m’étonnes que je refuse un troisième enfant à mon mari, on ne sait jamais… plus de 40 kgs, c’est inenvisageable.

Donc j’avais un surpoids important en plus d’être l’heureuse mère d’un enfant, qui était le plus beau du monde à chaque fois. Oui mes deux enfants étaient dans le Guinness des records comme étant les enfants les plus choupinou du monde. L’objectivité maternelle est une nouvelle qualité qui arrive à la naissance du premier enfant.

Bref, au final, après mes deux grossesses, j’avais 8 kilos qui me collaient à la peau. Je n’ai pas fait de régime, mais j’ai perdu ces 8 kilos. Il n’y a pas de solution miracle, cela ne se fait pas du jour au lendemain, il faut être motivée et se laisser le temps.

Voici 4 conseils rien que pour toi pour y arriver et se sentir belle en maillot de bain ! Pour les lire, clique vite sur les flèches au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
10
Points