Food

La recette du café glacé maison prêt en quelques minutes

05 août 2021 - 13 : 58
par Mylène

L'été, quand les températures sont chaudes, on a envie de fraîcheur. Même si l'eau est évidemment toujours la boisson la plus appropriée pour se désaltérer et qu'il est d'ailleurs conseillé d'en boire 1,5 à 2L par jour (voire bien plus quand il fait vraiment chaud ou qu'on fait du sport), il est toujours agréable de varier les plaisirs et de trouver d'autres boissons rafraîchissantes.

Recette de café glacé maison

Si vous avez déjà testé ces 12 eaux detox délicieuses pour purifier votre corps et éliminer les toxines et que vous avez envie d'autre chose, pourquoi ne pas goûter cette recette de café glacé maison ? Très facile à préparer, elle ne demande que quelques minutes d'efforts pour une boisson vraiment savoureuse et rafraîchissante.

Les amoureux du café seront ceux qui l'apprécieront le plus, même si son côté frais peut tout à fait séduire ceux qui ne boivent pas de café régulièrement mais qui se laisseraient bien tenter par sa version glacée.

2 expressos à votre goût, 40 cL du lait de votre choix, une goutte d'arôme de vanille et une cuillère à café de miel à mélanger avec beaucoup de glaçons et on peut servir immédiatement pour un café glacé maison délicieux qui permet de se désaltérer avec une boisson très savoureuse et légère !

Si vous aimez le café glacé, essayez aussi la recette du Dirty Chaï Latte, la boisson réconfortante qui fait fusionner le thé et le café.

Lire aussi :
 La recette du Dalgona Martini, ce cocktail au café qui promet d'être votre préféré cet été
6 raisons scientifiques pour lesquelles les buveurs de café sont en meilleure santé
Voici ce que votre café révèle sur votre personnalité

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!