Culture

Découvrez la bande-annonce de Space Force, la nouvelle série des créateurs de The Office

20 mai 2020 - 14 : 28
par Laura

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Space Force, sa nouvelle série dont Steve Carell est l'un des créateurs mais aussi l'un des acteurs principaux.

la nouvelle série des créateurs de The Office

Netflix a commandé au duo Steve Carell et Greg Daniels, à qui l'on doit la série culte The Office, une nouvelle série qui sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming.

On y retrouve au casting Steve Carell dans le premier rôle entouré de John Malkovich, Diana Silvers, Tawny Newsome et Ben Schwartz ainsi que Lisa Kudrow (Phoebe Buffay dans Friends) qui joue le rôle de sa femme.

Space Force : l'histoire

Cette comédie raconte l'histoire du général quatre étoiles Mark R. Naird (Steve Carell), pilote émérite qui rêve de diriger l'Air Force, et se voit proposer de prendre la tête de la nouvelle Space Force, la sixième division des forces armées américaines. L'objectif de cette nouvelle section est de défendre les satellites contre des attaques et d'exécuter diverses missions liées aux opérations spatiales... plus ou moins.

Pour cela, Mark doit faire équipe avec un scientifique excentrique et une équipe haute en couleur. Mark est très sceptique mais dévoué et emmène sa famille vivre sur une base militaire reculée du Colorado pour remplir sa mission : la Maison-Blanche le charge d'envoyer de toute urgence des Américains sur la lune, mais ce n'est clairement pas gagné...

La série se décline en 10 épisodes de 30 minutes et promet une saison explosive. Si la bande-annonce vous a donné envie de découvrir le premier épisode, sachez que Space Force sera disponible le 29 mai prochain à 9h01 sur Netflix.

Découvrez maintenant ces 30 séries Netflix qu'on peut regarder en une journée.

Lire aussi :
 On sait enfin quand arrive la saison finale de 13 Reasons Why sur Netflix !

 La fête à la maison : 20 ans après revient bientôt pour une saison finale
 Pourquoi vous aimerez Maniac, la série Netflix mystérieuse avec Emma Stone et Jonah Hill

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !