Culture

La fête à la maison : 20 ans après revient bientôt pour une saison finale

13 mai 2020 - 17 : 41
par Laura

Netflix vient de dévoiler la date de sortie de La fête à la maison : 20 après saison finale, et c'est pour très bientôt !

Après avoir enchantés de nombreux fans pendant 192 épisodes de 25 minutes entre le 22 septembre 1987 et le 23 mai 1995 sur les chaînes américaines du réseau ABC puis en France à partir de 1989 sur Antenne 2, Netflix nous a fait le grand plaisir de lancer une suite de la série La fête à la maison.

La fête à la maison : 20 après est ainsi revenue sur la plateforme de streaming en février 2016. Tous les acteurs de la série ont repris leur rôle, a l'exception à l’exception des sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen. Après une première saison savoureuse de 13 épisodes, 4 autres saisons ont suivi ensuite.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Netflix vient d'annoncer la date de sortie de la saison finale : la saison d'adieux de La fête à la maison : 20 ans après arrive le 2 juin sur la plateforme de streaming. À cette occasion, Netflix vient de dévoiler un teaser qui donne très envie de retrouver tous nos personnages préférés.

Mais autant vous le dire tout de suite : Netflix nous a déjà conseillé de préparer la boîte de mouchoirs...

Découvrez maintenant les 35 films et séries qui arrivent sur Netflix en mai 2020.

Lire aussi :
 On sait enfin quand arrive la saison finale de 13 Reasons Why sur Netflix !

 Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées
 On connaît enfin la date de sortie de You saison 3 !

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !