Humeurs

Participez à la première course de Princesses à Disneyland Paris pour un run magique

08 février 2020 - 16 : 54
par Mylène

Si vous êtes fan de Disney et que vous avez envie de vous dépenser habillée en princesse ou déguisé en personnage Disney, participez à la première Princess Run organisée par Disneyland Paris !

Disneyland Paris organise sa première Princess Run le week-end du 9 et 10 mai 2020. L'occasion de participer à deux jours de courses sur le thème des Princesses Disney !

Les différentes courses proposées sont variées et permettent à tous les membres de la famille de courir sur des distances plus ou moins longues, en étant encouragés tout au long du parcours par Mickey, Peter Pan ou encore Elsa et Anna de La Reine des Neiges. Les participants sont invités à venir déguisés pour une expérience encore plus exceptionnelle.

Princess_Run_Disneyland_Paris

Il est possible de faire participer les enfants dès 1 an avec les Disney Kids Races grâce à des courses de 100m (pour les enfants de 1 à 4 ans), de 200m (pour ceux de 5 à 7 ans) ou de 1 km (pour les jeunes de 5 à 12 ans). 

Deux courses longues sont également proposées pour les plus grands : la course Ariel La Petite Sirène de 5 km et la course Belle de 8 km. Les plus sportifs pourront participer à ces deux courses grâce au Challenge Cendrillon sur une durée totale de 13 km.

Les réservations pour cette Princess Run Disneyland Paris ne sont pas encore ouvertes, mais vous pouvez déjà commencer à planifier votre séjour si vous voulez dormir sur place et profiter du parc d'attractions.

Pour celles qui ont toujours rêvé de courir en robe de princesse, c'est le moment ou jamais !

Découvrez maintenant le jeu de société rêvé des fans de Disney et de tous ceux qui connaissent les chansons par coeur et la tournée de spectacles musicaux que Disney vient de lancer pour une incroyable expérience immersive.

Lire aussi :
♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche
Disney vient de sortir une peluche Baby Yoda à câliner, et c'est notre nouvelle obsession

Zara sort une collaboration avec Disney, et tout est sublime

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!