Geek

Disney vient de sortir une peluche Baby Yoda à câliner, et c'est notre nouvelle obsession

14 janvier 2020 - 09 : 02
par Clémence

Le mème Baby Yoda a remporté tellement de succès auprès des internautes du monde entier que Disney vient de commercialiser une peluche à son effigie.

Depuis sa première apparition sous le nom de « The Child » dans la série en prises de vues réelles The Mandalorian vue sur Disney+, les internautes ont développé une véritable obsession pour le bébé jedi. Cette version miniature du Maître Yoda de Star Wars a très vite été rebaptisé Baby Yoda, et s'est retrouvé dans un nombre incalculable de mèmes qui fleurissent à vitesse grand V sur la toile, pour le plus grand bonheur des internautes.

Devant ce succès fulgurant, Disney vient de dévoiler une peluche de Baby Yoda qui devrait en ravir plus d'un. Déjà disponible en précommande pour 24,99$ (soit environ 22,50€), cette peluche adorable de 28 centimètres porte un manteau fourré en suédine qui recouvre ses pieds. Et d'après le compte Disney @shopDisney, cette peluche The Child n'attend plus que d'être câlinée !

Et la folie Baby Yoda n'est apparemment pas près de s'arrêter : après les peluches et les figurines, une ligne de cosmétiques à l’image de cette petite créature adorable serait en préparation et se déclinerait sous la forme de gels douche, de dentifrices et de parfums.

Et vous, quand allez-vous craquer pour Baby Yoda ?

Découvrez maintenant le jeu de société rêvé des fans de Disney et de tous ceux qui connaissent les chansons par coeur et la tournée de spectacles musicaux que Disney vient de lancer pour une incroyable expérience immersive.

Lire aussi :
Ce compte Instagram est dédié aux Polly Pocket, et vous allez l'adorer
 14 jouets géniaux avec lesquels on a tous déjà joué
♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.