Food

10 idées cadeau originales parfaites quand on est invité pour prendre l’apéro

17 juillet 2022 - 15 : 40
par Mylène

Si l’on peut évidemment profiter d’apéros en famille ou entre amis tout au long de l’année, il faut bien avouer que la saison estivale invite particulièrement à la convivialité. Quel plaisir de pouvoir partager un apéritif dinatoire sous le soleil ou pour profiter enfin de la fraîcheur après de fortes chaleurs avec des personnes qu’on apprécie. Si vous n’aimez pas arriver les mains vides quand vous êtes invités et que vous cherchez quel cadeau vous pourriez bien apporter lorsqu'on vous propose de passer prendre l’apéro, voici 10 chouettes idées à retrouver sur https://cadeauzapp.net et qui devraient faire très plaisir à vos hôtes.

Les cadeaux gourmands

Les petits plaisirs gourmands ont généralement toujours du succès et ont l’avantage de pouvoir être dégustés sur le moment ou pour un prochain apéro – c’est d’ailleurs pourquoi pas l’occasion de planifier une nouvelle date pour se revoir ! On n’hésitera donc pas à offrir une jolie planche pour découper puis servir le saucisson par exemple, un petit service pour servir l’apéro justement, une bonne bouteille, un livre de recettes apéro originales si l’un de vos hôtes aime cuisiner ou encore un panier garni rempli de petites terrines et tartinables à déguster justement à l’heure de l’apéro.

Les cadeaux utiles

Si vos hôtes viennent de s’installer ou que vous avez remarqué qu’ils manquaient d’un accessoire ou équipement en particulier, c’est le moment idéal pour leur offrir ! Un tire-bouchon, des pics réutilisables pour les olives, une élégante poubelle de table, un joli vase ou encore des ustensiles à barbecue, les cadeaux utiles peuvent aussi être ceux qui font très plaisir.

Ces cadeaux sont eux aussi une invitation à la convivialité, et s’ils encouragent vos hôtes à encore mieux profiter de leurs prochains apéros et à planifier une prochaine date pour boire un coup ensemble, c’est que votre cadeau sera définitivement très réussi !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!