Food

M&M's débarque sous forme de bouchées glacées crémeuses pour encore plus de gourmandise

07 mai 2022 - 11 : 03
par Mylène

Si pour vous, vacances estivales riment avec glaces, gourmandises et fraîcheur, vous devriez être servis ! La marque M&M's vient en effet de sortir une nouvelle version de bouchées glacées made in Belgium.

30 ans après le lancement des barres glacées originales Mars, Twix, Snickers et Bounty par la marque Mars Incorporated, le label M&M's (qui appartient au groupe Mars Incorporated) lance cette fois ses propres bouchées glacées qui ont de quoi faire saliver tous les fans de la deuxième plus grande marque de chocolat au monde.

bouchees-glacees-m&m-s-chills

Ces bouchées glacées crémeuses M&M's Chills sont remplies de mini M&M’s croquants, enrobées de chocolat au lait et elles se déclinent en 2 saveurs différentes avec des bouchées glacées M&M's Chills Peanut aux cacahuètes et des bouchées M&M's Chills Salted Caramel au caramel beurre salé !

Les M&M's Chills sont produits en Belgique, où la marque est bien implantée (une famille belge sur trois aurait régulièrement un produit M&M's dans ses placards), et y sont d'ailleurs déjà disponibles dans les magasins et cinémas belges en boîtes de 9 bouchées glacées Chills (9 x 21ml) au prix de 5,49€ la boîte.

En revanche (et c'est la mauvaise nouvelle de la journée, à part pour les personnes qui habitent près de la frontière belge et qui auront l'occasion d'aller s'en procurer facilement), aucune information n'a pour le moment été communiquée quant à une commercialisation en France.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que ces bouchées glacées M&M's remporteront un franc succès en Belgique qui convaincra la marque de les distribuer dans le monde entier, pour le plaisir de tous les gourmands.

Découvrez maintenant la recette extra simple de cookies aux M&M's et les M&M's en tablette qui font qu'on ne pense qu'à une chose : en dévorer une (ou deux) !

Lire aussi :
La recette de la glace maison chocolat blanc, noix de coco et amandes version Raphaëllo facile et sans sorbetière

Manger un dessert aide à maigrir plus vite, à condition de suivre cette règle
La recette de la glace licorne maison multicolore et légère

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!