Mode

McDonald’s lance une collection de maillots de bain en pailles recyclées

12 juillet 2020 - 15 : 41
par Laura

Après une collaboration avec Adidas pour des baskets aux couleurs des produits McDo, McDonald's lance désormais une collection de maillots de bain fabriqués à partir de pailles recyclées.

des Maillots de bain McDo en pailles recyclées

Après avoir remplacé les pailles en plastique disponibles dans ses enseignes par des alternatives en carton, le géant du fast food recycle désormais les pailles pour une collection de maillots stylés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par McDonald's Österreich (@mcdonalds_austria) le

Ces maillots de bain blancs à fines rayures rouges et jaunes reproduisent parfaitement le design des anciennes pailles en plastique qu'on pouvait trouver dans les restaurants McDonald's.

une collection de maillots de bain écologique

De quoi faire plaisir aux nostalgiques, qui pourront désormais profiter de ces pailles de façon beaucoup plus écologique.

Cette collection de maillots de bain en pailles recyclées n'est pour le moment disponible qu'en Autriche mais a déjà l'approbation de certains grands créateurs comme Demna Gvasalia, le styliste géorgien qui a travaillé pour Maison Martin Margiela et Louis Vuitton. Celui-ci a d'ailleurs choisi de présenter sa collection Printemps/Été 2020 dans le McDonald’s des Champs-Elysées.

Découvrez maintenant 7 conseils à connaître pour bien choisir son maillot de bain et la fréquence à laquelle vous devez laver votre maillot de bain.

Lire aussi :
 5 conseils pour se sentir belle en maillot de bain
♥ Quel maillot de bain choisir quand on est ronde ?
 Pourquoi le bikini brésilien est le maillot de bain parfait pour toutes les morphologies

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !