Mode

Adidas et McDonald’s lancent une collab’ inspirée des produits McDo

18 juin 2020 - 08 : 51
par Clémence

Si vous êtes un grand fan de baskets ET de McDo, cette collaboration surprenante va vous faire sauter de joie. Adidas et McDonald's lancent en effet une collection de baskets aux couleurs des produits McDo, et le résultat est plutôt sympa.

La collab' Adidas x McDonald's

Après différentes collaborations qui mélangent plusieurs univers comme les nouvelles Air Jordan 1 signées Dior et Nike, la collection capsule Prada x Adidas ou plus récemment la collection florale Kenzo x Vans, c'est maintenant au tour de la chaîne de restauration rapide américaine McDonald's de faire une collaboration inattendue avec Adidas.

Des baskets inspirées des produits McDo

baskets-mcdonalds-adidas-collection

Cette collab' propose en effet des paires de baskets qui associent les univers des deux marques, destinées aux collectionneurs. Cette collection colorée comporte ainsi 4 modèles de baskets, avec la Dame 6, la Harden Vol. 4, la T-Mac 1 et la D Rose 10, toutes inspirées des produits McDo.

baskets-mcdonalds-adidas-prix

On ne connaît pas encore la date de sortie de ces baskets Adidas x McDonald's qui portent les logos des deux marques ni leur prix de vente prévu, mais une chose est sûre : vu l'enthousiasme dont les fans font déjà preuve, elles devraient vraisemblablement connaître un succès certain.

Découvrez maintenant les sneakers Nike Stranger Things qui se brûlent pour révéler le logo de la série et la nouvelle collection Kenzo x Vans florale et ultra colorée.

Lire aussi :
Dior et Nike viennent de dévoiler leurs nouvelles Air Jordan 1, et elles sont sublimes

♥ Pourquoi on craque totalement sur N’go Shoes, la marque de baskets équitables, solidaires et ultra tendances
Voilà à quoi ressemble la collection capsule Prada x Adidas

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.