Food

Materne vient de sortir 3 mocktails fruités qu'on aura envie de boire tout l'été

22 juin 2020 - 18 : 32
par Mylène

Après son mocktail Mojito, Materne sort maintenant trois versions Piña Colada, Daiquiri et Ginger Ale qui vont égayer nos apéros !

Des mocktails parfaits pour l'apéro

Un mocktail, c'est un cocktail non alcoolisé, généralement fruité et savoureux. L'avantage d'un mocktail, c'est que c'est une boisson très festive et rafraîchissante qui donne tout de suite un air de vacances.

On peut en boire au bord de la piscine, quand on prend un bain de soleil, à sa pause déjeuner pour rendre son quotidien un peu plus joyeux ou bien sûr à l'apéro !

Il suffit dans ce cas de boire son mocktail bien frais, dans un joli verre, et on peut y ajouter un peu d'alcool si on le souhaite pour une version alcoolisée.

les nouveaux mocktails materne

Materne avait déjà sorti son mocktail Mojito, et revient cette fois avec trois nouveaux mocktails : les versions Piña Colada, Daiquiri et Ginger Ale.

Ces mocktails Materne sont vendus 3,59€ la bouteille d'un litre, et si vous avez envie de les goûter, sachez que vous pouvez les trouver dès maintenant dans les magasins Carrefour, Carrefour Market, Cora, Intermarché et Spar.

Découvrez maintenant ces 5 cocktails au top pour votre prochain apéro.

Lire aussi :
Découvrez les alcools les plus mauvais pour votre peau (et ceux qu'il vaut mieux choisir à la place)

Peut-on maigrir si on boit de l'alcool ?
Le jeu apéro à faire absolument entre potes pour un moment fou rire garanti

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!