Culture

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo souffle ses 60 bougies à Hollywood !

25 février 2020 - 16 : 12
par Clémence

Depuis 60 ans, la Principauté de Monaco fait son Festival au mois de Juin.

Studios, chaînes de télévision et stars du petit écran se retrouvent chaque année pour quelques jours dans un lieu idyllique pour promouvoir leurs programmes auprès de la presse et du public, et concourir à la prestigieuse compétition des Nymphes d’Or.

En juin prochain, vous êtes tous invités à célébrer le 60ème anniversaire, du plus ancien et du plus majestueux festival de télévision au monde.

festival-de-television-de-monte-carlo-2

Cette année, une évolution de la compétition permettra au jury de récompenser notamment le meilleur de la fiction toutes catégories confondues. Les membres de la production et du cast de chaque programme sélectionné seront invités à Monte-Carlo pour présenter leur œuvre au travers de projections publiques en avant-première, conférences et activités presse et prétendre remporter une des prestigieuses Nymphe d’Or.

Image 6

Pour fêter en avant-première ses 60 ans, le Festival a organisé le 5 février dernier à Hollywood une soirée grandiose en présence de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco et de nombreuses célébrités de la télévision : Melody Thomas Scott, le casting de Shadowplay (qui fera sa première Mondiale lors du 60e Festival), Naomi et Jason Priestley, Cedric The Entertainer, James Lafferty, Denise Richards, Katherine Kelly Lang, Caitlyn Jenner...

Le Festival se tiendra du 19 au 23 juin 2020 à Monte-Carlo.

Pour tous renseignements et pour y assister, rendez-vous sur le site tvfestival.com, ou sur le compte Instagram @festivaltvmonte_carlo.

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.