Mode

10 parapluies Piganiol parfaits pour affronter la pluie avec style

01 juin 2018 - 11 : 23
par Mylène

Eté comme hiver, quelle que soit la saison, nous ne sommes jamais à l’abri de devoir affronter la pluie. Il vaut donc mieux toujours avoir un parapluie de secours dans son sac à main pour éviter de se faire surprendre et de se retrouver avec les vêtements trempés.

Mais pas question de se contenter d’un modèle basique : les parapluies haut de gamme Piganiol fabriqués en France au cœur du Massif Central proposent en effet de très jolies collections qui permettent d’affronter la pluie avec style.

Et au cas où vous ne connaissiez pas cette jolie marque française qui fabrique plus de 250 000 parapluies par an, on a sélectionné pour vous 10 modèles tendances à shopper de toute urgence !

Que vous optiez pour un modèle canne, mini ou doublé, votre parapluie deviendra ainsi votre meilleur allié pour affronter la pluie tout en étant un véritable accessoire qui apportera une vraie touche de style à votre tenue.

parapluies-motifs-graphiques

Parapluie Rings – Parapluie Milano – Parapluie Dominica

Quoi de mieux que des motifs graphiques et multicolores pour affronter la grisaille avec le sourire ? Ces trois parapluies aux motifs psychédéliques, aux couleurs acidulées ou aux imprimés subtils sont un remède parfait pour lutter contre la morosité des journées pluvieuses.

parapluie-femme-motif-floralParapluie doublé Santa Lucia – Parapluie Bohème – Parapluie pliant Corinthe – Parapluie Abstract Flowers – Parapluie Pliant Flore

Les parapluies à motif floral sont également parfaits pour apporter une touche de gaieté quand le temps fait des siennes.

parapluies-2Parapluie pliant Corinthe – Parapluie pliant Hommage à Matisse – Parapluie Oracle

Et pour celles qui préfèrent les motifs plus délicats, rien de tel qu’un parapluie bleu profond ou avec des feuilles colorées pour mettre de l’entrain dans son quotidien.

Si notre sélection vous donne envie de vous dégoter un parapluie stylé pour les prochains jours de pluie, on vous conseille de filer sur l’e-shop de Piganiol qui regorge de modèles tous plus mignons les uns que les autres.

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!